En Sibérie, de la neige noire toxique recouvre plusieurs villes
16/02/2019 à 12h57 Mis à jour le 16/02/2019 à 16h28 | BFM TV
Sur les réseaux sociaux, plusieurs habitants de différentes villes en Sibérie ont publié des photos montrant leurs villes recouvertes de neige noire. Les émissions de poussière de charbon des usines de la région sont en pointées du doigt.
C'est un spectacle pour le moins étonnant. Des habitants de plusieurs villes de la Sibérie méridionale se sont réveillés avec de la neige... noire. Des internautes ont posté des photos du phénomène, comme le rapporte le Siberian Times.
Eerie black snow falls over Siberian region triggering acute pollution concerns from locals. Ghostly pictures of dark snowscapes - which should be pristine white - as blame pointed at failure to filter fumes at coal plant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— The Siberian Times (@siberian_times) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Est-ce que c'est à ça que ressemble la neige en enfer?", écrit d'ailleurs un internaute sur Twitter. Cette neige noire a été constatée dans au moins trois villes: Prokopyevsk, Kiselyovsk et Leninsk-Kuznetsky.
Is this what snow looks like in hell? EERIE BLACK SNOW falls in Siberia, Russia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Strange Sounds (@Strange_Sounds) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un seul mot HORRIBLE :x !!!!