Les élections européennes 2019 pourraient provoquer une recrudescence de cyberattaques, qui pourraient même empêcher la formation d’un nouveau Parlement européen. C’est en tout cas ce que craint l’Autorité des systèmes d’information…
«Vu l’histoire récente des deux côtés de l’Atlantique et le mode de déroulement des élections européennes, dans au moins 27 pays et sur plusieurs jours, la probabilité est forte que des gens essaient de manipuler le débat et truquer le résultat des élections européennes...»
Et vous, pensez-vous que des cyberattaques peuvent influer sur le résultat des élections européennes ?
Si des hackers s'en prenaient aux espaces de stockage du résultat de tous les votes des Européens, en effet le résultat pourrait être modifié.... Il y a un risque, pour sûr. A voir ce qu'il se passera...
Au vu du Macroleaks qui a eu lieu entre les 2 tours des présidentielles, je ne serais pas surprise que la campagne des élections européennes se fera à coup de désinformations, de fausses nouvelles et probablement orchestrés par Trump et Poutine qui ont tout intérêt d'avoir à leur côté les élus allant dans leur sens.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
A l' ère des cyber de tous poils, rien n'est impossible ... Mais sincèrement ce scrutin n'a pas besoin d'EUX... au regard de ce qui s'est passé dans divers pays ces mois derniers, l'extrême droite sera majoritaire en Europe après le 26 mai ... Dixit un économiste bien connu ... et très au fait de tout se qui se trame pour l'Europe !