Le Premier ministre Edouard Philippe, s'est opposé à toute amnistie avec les "gilets jaunes" condamnés depuis le début du mouvement. Et vous, qu'en pensez vous ?
Il serait bien en effet de suivre les recommandations de la Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe au lieu de les fouler au pieds avec des lois liberticides et l'utilisation excessif de la force publique comme actuellement.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Bon déjà il ne faut pas faire d'amalgame entre gilets jaunes et casseur. Cette vision des choses est selon certains voulu pour affaiblir le mouvement des gilets jaunes. Franchement, vous voyez des gilets jaunes manifester en cassant alors qu'ils ont un message à faire passer ? Moi vraiment pas. Que certains soit violent, oui mais c'est en réponse à une violence, il ne faut jamais l'oublié. Après je suis d'accord qu'il serait inadmissible d'amnistier les casseurs mais on ne parle pas d'eux la. On ne peut pas non plus amnistiers les violences mais la on parle de policiers et des personnes qui leur ont demandé d'utiliser les LBD également. Si les uns (policiers, donneur d'ordres) sont amnistiés, je trouve légitime d’amnistier les autres.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !