Ce ne sont que de livres techniques.. pas mon genre de lecture..
Et puis, j'aime le papier, tenir et sentir un livre entre les mains.. c'est sensuel! je ne pourrais lire un livre sur une tablette.. je crois n'avoir pas été formatée pour çà.. j'en suis toujours au bon vieux livre avec ses 400 ou 600 pages et mon marque-page..pour savoir où je me suis arrêtée!
Ce ne sont que de livres techniques.. pas mon genre de lecture..
Et puis, j'aime le papier, tenir et sentir un livre entre les mains.. c'est sensuel! je ne pourrais lire un livre sur une tablette.. je crois n'avoir pas été formatée pour çà.. j'en suis toujours au bon vieux livre avec ses 400 ou 600 pages et mon marque-page..pour savoir où je me suis arrêtée!
j'aime bien ce livre ..."Ondes matière et Univers" je me le suis télécharger .. c'est du PDF et ça me va
de plus c'est libre .. pas de souci avec la plate-forme de forumactif ! car n'oubliez pas que c'est interdit les lien de téléchargement !!!
Citation :
EDP Open Books est une solution en ligne pour la publication de livres en libre accès, en français ou en anglais. EDP Open Books permet une grande visibilité pour les livres. La publication en accès libre présente les mêmes caractéristiques que les livres papier ou électroniques d’EDP Sciences: capacités de haut niveau en matière d’évaluation par les pairs, de production, d’indexation, d’archivage, de recherche et de liens. Tous nos livres sont répertoriés dans le répertoire du livre en libre accès et dans OAPEN . Tous ces livres sont librement et définitivement disponibles en ligne pour tout le monde, ce qui augmente la visibilité et la découvrabilité du travail des auteurs. EDP Sciences facture des frais de publication de livre au début du processus de publication. Ces frais varient en fonction du nombre de pages par livre. contact us for a quotation .
J'ai une liseuse , je télécharge des livres mais je ne m'en sers que lorsque je suis en voyage , ailleurs que chez moi . C'est pratique , ça ne pèse rien, .Mais je préfère lire un livre en version papier. Sur ce site dont tu parles Nico ce sont des livres de vulgarisation ou des livres vraiment spécifiques , techniques ? Le cosmos par exemple ça m'intéresse mais si ça part dans les neutrinos, quarks et autres gluons , je n'y comprends plus rien :honte:
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"