Les clichés ont été pris le 18 février. La photographe de l'Elysée a publié sur son compte Instagram, dimanche 24 février, des photos d'Emmanuel Macron participant à une maraude du Samu social dans les rues de Paris. Un déplacement réalisé en toute discrétion, sans que la presse n'ait été convoquée. À lire l'article au complet
J'ai vu passer cette info et vu aussi les photos. Un coup médiatique pour montrer un président attentionné et auprès de son peuple, ici les plus démunis ??? Je serai tentée d'y croire.
En tout cas une chose est sûre : entre les différents échanges qu'il a pu avoir avec des français au cours de ses déplacements, avec ses interventions dans le grand débat, avec cette maraude, il doit maintenant être au clair avec la situation de son peuple s'il ne l'était pas auparavant. A lui maintenant d'agir et de prendre les décisions. Les bonnes.
En tout cas une chose est sûre : entre les différents échanges qu'il a pu avoir avec des français au cours de ses déplacements, avec ses interventions dans le grand débat, avec cette maraude, il doit maintenant être au clair avec la situation de son peuple s'il ne l'était pas auparavant. A lui maintenant d'agir et de prendre les décisions. Les bonnes.
C'est quand même triste au bout de deux ans d'être obligé d'aller a la rencontre du peuple (???) .... pour savoir de quoi il souffre .... Celà devait fait AVANT en 2016-2017 ...d'entrer en fonction... Plutôt que de s'occuper de dégager ceux qui lui auraient barré la chemin le moment venu ! "ON" ne s'improvise pas Président.... "ON" ne prend pas la place sans savoir concrètement ce qui doit être fait pour le peuple ...
J'ai entendu une bonne réflexion.... sur le sujet Macron et ce qu'il nous inflige nous le peuple .... "Il ne faut pas s'étonner de ce qui nous arrive, "nous" avons Élu un banquier d'affaires, pas un gestionnaire-économiste ..." C'est tout a fait ça mes pauv'es dames !