Macho, violent, grossier ? Plutôt ennemi de la "bien-pensance", pour ses fans. Loin des circuits traditionnels, le très clivant auteur de bandes dessinées Marsault cartonne dans la France périphérique.
La file d'attente s'étire loin, très loin, sur le trottoir de la petite rue du Ve arrondissement parisien. Il faut compter plus de trois heures de patience pour arriver jusqu'au saint des saints, le bureau des éditions Ring, où la star Marsault dédicace à tour de bras. Ce 9 février, le très controversé dessinateur de BD s'est lancé un défi insensé : un marathon de vingt-quatre heures de signatures...
personnellement je ne dépenserais pas un cent pour acheter ce type de BD . Si les armes qu'il emploie pour combattre son "ennemi" ( la bien pensance ) sont la grossièreté , le machisme et la violence ça prouve juste son manque d'argument.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Manifestement, ses BD sont aux antipodes de ce que je rechercherais personnellement dans ce type de lecture. Ses "valeurs" ne sont pas les miennes. Donc je passe mon chemin.
Il vient d'être condamné pour harcèlement contre une militante féministe Mégane Kamel. Du harcèlement en meute dont il a dit au tribunal qu'il assumait et ne regrettait pas. Il n'a peur de rien ce noc. Il avait même essayé de publier dans fluide glacial où on lui a montré la sortie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !