174 millions de shampoings sont vendus chaque année en France selon le site Planetoscope. 552 millions, c’est le nombre de bouteilles de shampoing jetées chaque année aux États-Unis…. Dans l’industrie conventionnelle, de nombreuses études ont montré la présence de produits toxiques, allergisants, irritants ou perturbateurs endocriniens.
Jamais se rendre propre n’aura autant sali la planète. Nous qui inventons les gels anti-bactériens et qui aseptisons notre environnement au point d’avoir parfois une dizaine de produits ménagers sous l’évier que les bactéries remercient de les rendre plus résistantes, sommes persuadés d’être bien plus propres que nos ancêtres.
Lire la suite
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce constat n'est pas faux bien au contraire. Par contre, je n'avais jamais entendu parler de la compagnie Lush. Je ne pense pas que leurs boutiques existent par chez nous, en tout cas pas à ma connaissance.
Pestoune, je suis une convaincue de ce type de produit. Mais je pense que très peu de boutiques sont installées en France, mais on peut effectivement commander sur le net.
C'est vrai que dans l'antiquité, les égyptiens, les grecs utilisaient des produits naturels, nous devons en faire autant.
C'est quoi ça : il y a que les gens sales qui se lavent, c'est Mr épidabor qui te l'a dit ?
non pas sur carrefour il ne le fond plus et c'est dommage .. mais allez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est mon site bio pour mes produits ..