La scène a eu lieu mercredi en tout début d’après-midi dans le métro parisien. Il était 13h15 et une voyageuse à l’âge non précisé attendait sur le quai dans le sens d’Issy-les-Moulineaux. C’est alors que cette femme a été poussée sur les voies de la ligne 12 au moment où la rame arrivait. Comme rapporté par nos confrères du Parisien, d’autres voyageurs ont fait des signes au machiniste pour lui faire comprendre que quelque chose n’allait pas. Le train a pu être stoppé à temps et la victime être remontée sur le quai. Elle ne souffre pas, a priori, de blessures physiques.
Femme poussée sur les voies du métro : le train a été arrêté à temps
Quant à la personne ayant poussé cette voyageuse, si elle avait dans l’intention de prendre la fuite après son acte, des témoins de la scène l’ont empêchée de quitter les lieux en attendant l’arrivée des autorités. Les policiers de la brigade des réseaux ferrés (BRF) sont ensuite venus l’interpeller.
Une femme sans domicile fixe interpellée
La personne mise en cause ici se trouve être une femme sans domicile fixe à.......lire la suite sur 24Matin
Oui, la solidarité, la réactivité des voyageurs a été efficace.
Mais cette personne sdf, qui a poussé cette passagère, c'est inqualifiable, elle risque d'énormes problèmes, au moins souhaitons qu'elle ne puisse recommencer.