Les récoltes de pavot à opium dans l'État du Madhya Pradesh, dans le centre de l'Inde, sont compromises cette année non seulement par de fortes pluies, mais aussi par des perroquets qui viennent se procurer de la drogue sur les plantations, relate The Jerusalem Post.
J'avais déjà entendu parler de ces animaux ivres d'avoir mangé des fruits fermentés mais des perroquets drogués , je découvre . Est ce que il y a aussi un phénomène d'accoutumance chez les animaux ? est ce qu'ils deviennent dépendants?
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est la question que je me posais, en fait ces perroquets sont devenus dépendants à la drogue. Quelle solution peut-être envisagée pour stopper cette catastrophe ?
Ils seront obligés de se désintoxiquer lorsque les récoltes seront faites et qu'il n'y aura plus de pavot à leur disposition. Mais si dans ce pays, les récoltes sont échelonnées tout le long de l'année, il n'y aura pas grand chose à faire. D'autant que le perroquet est un oiseau très intelligent et astucieux. Il trouvera toujours un moyen pour contourner toutes les parades qui seront mises en place ultérieurement
Nico37
Banni
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ils seront obligés de se désintoxiquer lorsque les récoltes seront faites et qu'il n'y aura plus de pavot à leur disposition. Mais si dans ce pays, les récoltes sont échelonnées tout le long de l'année, il n'y aura pas grand chose à faire. D'autant que le perroquet est un oiseau très intelligent et astucieux. Il trouvera toujours un moyen pour contourner toutes les parades qui seront mises en place ultérieurement
Bonjour le nouvel épisode de la guerre des gangs... Vite un blockbuster
Bonjour le nouvel épisode de la guerre des gangs... Vite un blockbuster
et j'espère que le gang des perroquets va mettre la pâtée au gang des humains
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée