Dailymotion - Il y a 3 heures 22 min |Retrouvez l'article sur 20minutes Les tensions restent vives entre les forces de l'ordre et les habitants du quartier après la mort de deux jeunes à scooter, le 2 mars
Encore des voitures brûlées, donc encore des gens qui se retrouvent pénalisés par uen affaire qui au départ ne les concernaient absolument pas.
Certes, la mort de ces 2 jeunes est fort triste mais en même temps, ils circulaient sur un scooter volé, sans plaque, sans casque je crois aussi. Ils ont là clairement cherché les ennuis d'autant qu'il me semble avoir entendu qu'ils ont refusé de s'arrêter au contrôle de police et que ceux-ci les suivaient à distance. Donc, les jeunes qui prennent leur défense en affrontant les forces de l'ordre défendent une cause indéfendable.
..... et j'ajouterais qu'ils se sont tués seuls .... Certes poursuivis par la police, et alors ?..... ce n'est pas pour autant qu'il fallait se fourguer par la droite du bus qui lui ... voyant ce que se passait a justement serré a droite pour laisser le passage .... et a ""heurté"" ces deux fuyards pris au piège ...... ils en sont morts ...
La foule devrait quand même faire la part des choses ... La police n'y est pour rien et le conducteur de bus ..... NON PLUS !