Des compléments alimentaires pour le cerveau inutiles voire dangereux, alerte une asso
Certaines gélules de compléments alimentaires peuvent avoir des effets non désirés, rappelle l'association de consommateurs ce jeudi.La "très grande majorité" des compléments alimentaires destinés à améliorer la performance de notre cerveau ou à enrayer le déclin cognitif "se révèle sans intérêt, voire dangereuse", estime ce jeudi le magazine 60 Millions de consommateurs. ... [LIRE LA SUITE]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mais qu'elle drôle d'idée ? d'ailleurs je ne prends aucun complément alimentaire .. juste via la nourriture je nourri mon corps et mon esprit en ce moment je me fais une cure de foie de morue
Mis a part dans le cas d'une maladie gravissime, nous n'avons pas besoin de compléments alimentaires ... Quand a ceux qui sont avalés pour booster les neurones, oui, gare aux lendemains qui déchantent ... A long terme c'est pire avec ..... que sans !
a moins de manger du vrai foie de morue, tu prends des compléments alimentaires, Lydie.
Je ne prends pas de vitamines pour me booster, par contre je prends alternativement des gélules contre mes douleurs, très efficaces en ce qui me concerne et des gélules pour les yeux conseillées par mon ophtalmologue ayant des problèmes de DMLA dans la famille.
ca dépend de ton état de santé il y a quelque année ma femme a subit 3 anesthésie sur une semaine et si les toubibs ne lui avaient pas prescrit des complément alimentaire je pense que dans l'état ou elle etait elle ne serait plus la pour m'engueuler aujourd'hui
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"