Un enfant, âgé de 3 ans, avait disparu samedi après midi à Germiston, en Afrique du Sud, alors que sa famille l'avait laissé jouer dehors.
Lorsque le papa a entendu qu’un corps avait été retrouvé dans une déchetterie, il s'est rendu immédiatement sur les lieux et a découvert le corps sans vie de son garçonnet.
La scène de crime était terrible : son fils était couvert de blessures.
Deux enfants, âgés de 7 et 8 ans, ont été entendus lundi par les enquêteurs et ce qu'ils ont révélé fait froid dans le dos.
Les deux garçons ont avoué avoir ligoté l’enfant, avant de le lapider et de le battre à mort dans le terrain vague.
« S’ils venaient devant moi aujourd’hui, je ne leur dirais rien. Des excuses ne me ramèneront pas mon fils. » a déclaré le père effondré. source
On a du mal à s'imaginer que des gamins puisent être cruels au point de tuer. Bravo pour l'attitude du papa envers ces petits meurtriers ! Il est vrai que quoi qu'il fasse son enfant ne reviendra pas
Graines de violence, ( les parents , la télé , les jeux vidéos, ) tout est lié là dedans , l'enfant copie ce qu'il voit , rien de plus naturel en somme
Quel drame , horrible ... je ne jette pas la pierre parce que ces parents sont plongés dans l'horreur mais quelle drôle d'idée de laisser un bambin de 3 ans jouer tout seul dehors . Qu'est ce qui a passé par la tête des ces enfants pour agir ainsi ????? une telle violence ... ça laisse sans voix .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il y a un film qui relate le parcours d'un des jeunes après ce crime . Un parcours de rédemption impossible . Ce film c'est Boy A , un film sensible et bouleversant .
: il y a un film qui relate le parcours d'un des jeunes après ce crime . Un parcours de rédemption impossible . Ce film c'est Boy A , un film sensible et bouleversant .
Oh un film que j'aimerais vraiment voir. J'espère qu'il se trouvera rapidement dans le domaine publique afin que je puisse le regarder