Bonjour à tous, je viens rejoindre ce forum qui m'apparaît sympathique et j'espère pouvoir discuter de musique, de cinéma, de faits de société sans trop me prendre la tête. Comme l'indique mon pseudo, je suis à moitié écossais (côté maternel, clan Scott) et je fais chaque année plusieurs séjours en Ecosse ... Du moins pour l'instant, car l'âge aidant, je crois que mes escapades vont bientôt prendre fin. J'espère que vous m'accepterez dans le forum et je vous en remercie d'avance.
Je te souhaite d'y trouver cette paix que moi j'y ai trouvé Il y a quelque chose là , face à cette immensité noire , cet air pur , ce silence , cette absence de trace de l'Homme qui m'apaise beaucoup
D'habitude, je séjourne ou dans les Borders, berceau de ma famille maternelle ou carrément au Nord, dans les Highlands près d'Inverness. Bien sûr, quand je me rends dans les Highlands, je passe aux environs des Trossachs ; je m'y suis déjà arrêté car j'ai trouvé qu'il y avait des sites vraiment jolis et c'est pourquoi, en Mai, je vais faire une entorse à mes habitudes et poser mes valises dans le petit patelin appelé Gartmore, je ne sais pas si tu connais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gilles Scott!
Eh bien nous, dans 3 semaines nous serons in England et dans le Walles, où nous avons la famille. Le monde est petit........ Tu y vas début Mai, on y sera également.
Je pars à la mi-mai, et le Pays de Galles n'est vraiment pas sur ma route, je prends le ferry à Zeebrugge (Belgique) et je débarque à Hull. De là je pars sur Carlisle par le M1 et le M6, c'est donc loin de Wales !!! Je dois dire que je ne connais pas du tout le Pays de Galles, il faudra qu'un jour je me décide à une visite en faisant Calais - Douvres ou bien par le tunnel.