Samedi soir, les riverains du quartier de la Gravière à Sainte-Foy-lès-Lyon ont vu arriver des centaines de fans de l'ex-humoriste Dieudonné. Un spectacle organisé dans le secret et qui irrite la maire de la commune. source Dieudonné a été condamné une dizaine de fois pour des propos antisémites, pour "apologie d'actes de terrorisme" et pour "provocation à la haine raciale"
Doit-on laisser Dieudonné faire des spectacles sauvages?
Je suis complètement pour la liberté d'expression mais cette liberté à cependant des limites à ne pas franchir ! Très honnêtement je n'aime pas du tout ce personnage !
Je n'aime ni le personnage , ni son humour et je trouve que ces pub gratuites que sont les polémiques à son sujet lui font encore trop d'honneur . Comme Jumper je suis pour la liberté d'expression dans la limite du respect de l'autre et des lois .
Si ce monsieur organise des spectacles sauvages qu'il assume aussi les conséquences et remette le lieu dans l'état ou il était.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il semblerait que son dernier spectacle ( lieu tenu secret jusqu'au dernier moment) se situait à Saint-Foy-les-Lyon ) tout près de Lyon dans un espace privé (la mairie n'était pas au courant de sa venue).
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
A partir du moment où on met un frein à la liberté d'expression parce que ce que dit un individu nous déplait, ce n'est plus de la liberté d'expression; Au même titre alors interdisons les meeting des Lepen et consorts qui tiennent des discours haineux et professent mensonges sur mensonges.
Je ne l'apprécie pas, je n'irai donc pas voir ses spectacles, mais je ne suis pas pour interdire, cela ne sert à rien, la preuve, il semble que ses fans se soient déplacés le voir, c'est leur droit.
Je trouve bien triste que Dieudonné en soit arrivé à faire des spectacles sauvages, je ne pense pas que cela puisse durer encore bien longtemps.
La moindre des corrections est de laisser l'endroit dans l'état où il était au début du spectacle.
A partir du moment où on met un frein à la liberté d'expression parce que ce que dit un individu nous déplait, ce n'est plus de la liberté d'expression; Au même titre alors interdisons les meeting des Lepen et consorts qui tiennent des discours haineux et professent mensonges sur mensonges.
Exactement...cela dit il est trop vulgaire dans ses vidéos j'en ait regarder pour voir se qu'il peu dire et bien c'est honteux pour être poli
après ses spectacles bon la je sais pas j'en ait pas vue
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Si ses spectacles sont aujourd'hui interdits, Dieudonné ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Désolée, mais je trouve qu'il détourne la liberté d'expression à des fins odieuses et cela depuis des années. S'il a déjà été condamné, ce n'est pas pour des peccadilles !
Maintenant, on voit bien qu'il a su contourner l'interdiction et trouver des astuces pour se produire quand même. ça fait le buzz..... Belle pub pour lui !
Je suis complètement pour la liberté d'expression mais cette liberté à cependant des limites à ne pas franchir ! Très honnêtement je n'aime pas du tout ce personnage !
je suis tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un provocateur, il aime ça et on lui fait de la publicité.À méditer