« Cette lettre comporte des termes injurieux et racistes à l’égard des habitants de La Réunion », indique le préfet dans un communiqué, en condamnant « fermement » ces propos « inacceptables ». « Cette lettre étant susceptible d’être constitutive d’un délit, le préfet de La Réunion a saisi ce matin le procureur de la République de Saint-Denis au titre de l’article 40 du Code de procédure pénale », a-t-il ajouté. Cet article impose à un fonctionnaire de prévenir la justice quand, « dans l’exercice de ses fonctions », il a connaissance d’un crime ou d’un délit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je plains surtout toutes ces vieilles stars en manque qui sentent le besoin d'exprimer leur racisme latent pour qu'on parle d'eux ! c'est bien triste d'en arriver là !! elle est devenue folle, sa vieillesse l'a corrompue en une femme démoniaque !
Mais quelle violence dans ses propos !!!! Défendre la cause animale en s'abaissant à une telle violence est inacceptable . Elle ne sert aucune cause , elle étale sa haine.
je plains surtout toutes ces vieilles stars en manque qui sentent le besoin d'exprimer leur racisme latent pour qu'on parle d'eux ! c'est bien triste d'en arriver là !! elle est devenue folle, sa vieillesse l'a corrompue en une femme démoniaque !
Je n'aurait pas mieux dit les choses, donc je plussoie à 100%. Ses propos sont tout simplement ignobles et effectivement, ce n'est pas la première fois....
je plains surtout toutes ces vieilles stars en manque qui sentent le besoin d'exprimer leur racisme latent pour qu'on parle d'eux ! c'est bien triste d'en arriver là !! elle est devenue folle, sa vieillesse l'a corrompue en une femme démoniaque !
Je n'aurait pas mieux dit les choses, donc je plussoie à 100%. Ses propos sont tout simplement ignobles et effectivement, ce n'est pas la première fois....
Je ne suis pas originale, mais moi aussi je plussoie. Brigitte Bardot a toujours défendu la cause animale ( très bien ) mais pour ce qui est des humains, elle a toujours été en dessous de tout. Ses propos sont ignobles et révoltants.