Acheter des billets de train via Facebook Messenger, c'est désormais possible
Désormais, le robot conversationnel en ligne (ou chatbot) Ouibot permet de réserver des billets. Par ailleurs, il était déjà possible de réserver un TGVMax par ce moyen depuis deux ans.
Les 35 millions de Français qui ont un compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peuvent désormais rechercher, réserver et payer un billet de train directement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en conversant avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller pour toute demande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— OUI.sncf news (@ouisncf_news) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La marche à suivre pour réserver et payer un billet de train via ce dispositif est expliquée sur le site Oui.sncf.
"Hello, je suis OUIbot, ton assistant de voyage. Avec moi, une phrase suffit pour trouver ton train ! Je suis la version bêta du chatbot OUI.sncf mais je connais déjà les cartes"
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
c'est vrai ! ça ne me donne pas confiance sachant que sur FB déjà on a vu par le passé des données personnelles perdues ou pas en pleine nature ! je ne mettrais pas mon N° de compte bancaire sur FB !!