Deux enfants ont été retrouvés morts mercredi soir dans leur appartement de Neufchâteau, dans les Vosges.
Les secours avaient été alertés vers 22 heures par la mère pour une urgence à son domicile. Arrivés sur les lieux, les pompiers n'ont pu que constater les deux décès.
La petite fille et son frère, âgés de 4 et 10 ans, gisaient sur leur lit dans une mare de sang.
Selon les premières constatations, les deux victimes ont reçu des coups de couteau aux organes génitaux.
Leur mère a été retrouvée prostrée à côté des deux corps. Elle tenait des propos incohérents et ne demandait qu'une chose, mourir.
Elle a été internée en psychiatrie et sera entendue lorsque son état se sera amélioré.
Cette femme d'une trentaine d'années était en instance de divorce et vivait seule avec ses deux enfants, Maxence et Manon. source
Quel drame terrible.... Laissons les enquêteurs faire la lumière sur ce drame et confirmer ou infirmer les soupçons qui pèseraient à priori sur la mère.
Un peu d'humanité ne ferait pas de mal. Des jugements arbitraires du genre elle mérite la prison à vie, ça me révulse quelque peu à ce stade de l'enquête. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, on ne sait rien non plus des drames que cette famille a vécu et on ne sait rien non plus de l'état psychologique de la mère.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un peu d'humanité ne ferait pas de mal. Des jugements arbitraires du genre elle mérite la prison à vie, ça me révulse quelque peu à ce stade de l'enquête. On ne sait pas ce qu'il s'est passé, on ne sait rien non plus des drames que cette famille a vécu et on ne sait rien non plus de l'état psychologique de la mère.
Bonjour Pestoune
C'est vrai que cette façon de penser peut paraitre arbitraire, D'autant que l'enquête n'a même pas débutée, Et qu'on ne connait rien sur les tenants et les aboutissants J'ai surtout parlé en tant que mère
Jugement hâtif, comme il peut arriver à certains parfois, lors d'un sujet brulant ou déchirant Jugement hâtif, d'autant ma connexion actuelle ne me permettant pas de prendre du temps en recherche et réflexion (je ne suis pas chez moi)
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tout à fait d'accord. Comme je le disais plus haut, laissons la justice faire la lumière sur cette affaire.