Le drame s'est produit lundi en fin d'après-midi entre les quartiers Saint-Cyprien et Bourrassol à Toulouse, en Haute-Garonne.
Une fillette, âgée de 12 ans, a tenté de se donner la mort en sautant par la fenêtre de sa chambre de l'appartement familial situé au 5ème étage.
Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont pris en charge la jeune fille et l'ont transporté à l'hôpital. Elle souffre de nombreuses fractures aux jambes et aux bras et de traumatismes au crâne et au thorax.
Un mot manuscrit expliquant son geste a été retrouvé sur une table de l'appartement.
Avant de se jeter dans le vide, la victime venait tout juste d’ouvrir la porte à sa mère qui rentrait au domicile familial. Une enquête est en cours. source
Que c'est triste..... Un drame terrible. Vouloir mourir si jeune.... J'espère comme toi Smara qu'elle pourra surmonter cette épreuve et retrouver le goût de vivre.
Il n'y a pas d'âge pour vouloir mourir. Il y a des moments où même pour un enfant, il y a trop de choses à porter, beaucoup de trop et l'enfant ne voit pas d'issue. :(
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est terrible, vouloir mourir à cet âge, c'est certainement que cette jeune fille a des problèmes qu'elle n'a peut-être pas réussi a confier à sa famille, avec les adolescents il faut être prudent et faire le plus possible attention à leur comportement, mais les parents même les plus attentifs et aimants, ne décèlent pas toujours tout.
Souhaite que cette petite s'en sorte sans trop de séquelles et que la lettre qu'elle a laissé, donne des explications à son entourage.