Machelle Hobson animait la chaîne «Fantastic Adventures» sur YouTube qui comptait plus de 700.000 abonnés et 240 millions de vues.
Cette femme de 48 ans forçait ses 7 enfants adoptifs, âgés de 6 à 15 ans, à participer aux vidéos. Et lorsqu'ils refusaient de jouer ou avaient dû mal à se souvenir de leur texte, elles les torturait.
Elle les frappait à coups de ceinture ou de cintre, les pinçait aux parties génitales jusqu'à les faire saigner ou les punissait à coups de spray au poivre.
Les enfants étaient également forcés à prendre des bains glacés ou à rester debout les bras en l’air toute la journée.
Pourtant, dans les vidéos diffusées sur la plateforme, rien ne transparaissait de l'horreur qui se produisait dans cette famille.
On pouvait voir les enfants jouer, sifflotant, se poursuivant avec des pistolets factices ou déguisés en super-héros…
Machelle Hobson et ses 2 fils biologiques majeurs ont été inculpés de maltraitances et tortures. Lors de leur interpellation la semaine dernière, la police a découvert l’un des enfants dans un placard, portant seulement une couche.
Youtube a depuis supprimé la chaîne «Fantastic Adventures». [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne comprends pas comment des gens peuvent en arriver là !! tout ça pour se mettre en ligne .. si sa chaîne était monnayé c'est encore plus monstrueux .. enfin tout est monstrueux dans cette affaire
Si la femme qui est en photo est la mère en question, rien d'étonnant, elle a une vraie tête de dégénérée. De toutes façons, pour en arriver à ce genre de monstrueux délire, il faut être dégénéré !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Si la femme qui est en photo est la mère en question, rien d'étonnant, elle a une vraie tête de dégénérée. De toutes façons, pour en arriver à ce genre de monstrueux délire, il faut être dégénéré !!!
Cette femme de 48 ans forçait ses 7 enfants adoptifs, âgés de 6 à 15 ans, à participer aux vidéos. Et lorsqu'ils refusaient de jouer ou avaient dû mal à se souvenir de leur texte, elles les torturait.
Elle les frappait à coups de ceinture ou de cintre, les pinçait aux parties génitales jusqu'à les faire saigner ou les punissait à coups de spray au poivre.
Les enfants étaient également forcés à prendre des bains glacés ou à rester debout les bras en l’air toute la journée.
Monstrueux !!!! je n'ai pas d'autre mot qui me vienne en tête en lisant cet article. Donc, pour faire des "vus" sur youtube certains parents seraient prêts à torturer leurs enfants ????? Mais dans quel monde on vit ????
J'espère qu'elle sera condamnée à perpet !!!! Et que ces deux enfants (adoptés donc ayant déjà vécu le traumatisme d'un abandon) pourront se reconstruire après avoir vécu ces horreurs.....
Monstrueux !!!! je n'ai pas d'autre mot qui me vienne en tête en lisant cet article. Donc, pour faire des "vus" sur youtube certains parents seraient prêts à torturer leurs enfants ????? Mais dans quel monde on vit ????J'espère qu'elle sera condamnée à perpet !!!! Et que ces deux enfants (adoptés donc ayant déjà vécu le traumatisme d'un abandon) pourront se reconstruire après avoir vécu ces horreurs.....
Tout à fait ; j'espère qu'en taule ses codétenues s'occuperont de son cas.
Bella01
Que voulez vous dire en lisant des choses que l'on ne peut même pas qualifier. Personne dans son entourage ou voisinage comme d'habitude ne s'est aperçu de rien !!!! De plus elle a adopté 7 enfants !!!!
Comment est-ce possible ? Nous marchons sur la tête. On vit dans un monde de personnes de plus en plus déséquilibrées et violentes.
Et que vont devenir ces enfants ? Qui va les prendre en charge ? après avoir vécu ces calvaires, ils vont sans doute aller dans un foyer, je dis bravo !!!!!!!!
Je suis révoltée, et " la mère " ne mérite à mon sens aucunes circonstances atténuantes.
Alors qu'il est si compliqué d'adopter un enfant comment cette femme a-t-elle pu en adopter 7 ?????? je ne comprends pas . 7 vies blessées , 7 enfances détruites, 7 innocences bafouées et torturées . Inhumain , cette femme est inhumaine .
Bella01
Alors qu'il est si compliqué d'adopter un enfant comment cette femme a-t-elle pu en adopter 7 ?????? je ne comprends pas . 7 vies blessées , 7 enfances détruites, 7 innocences bafouées et torturées . Inhumain , cette femme est inhumaine .
C'est exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi non plus je ne comprends pas comment cette femme a adopté par sept fois des enfants, je suis perplexe...
Je ne peux que plussoire à tes propos Smara, connaissant bien le sujet. Je ne comprends pas non plus comment l'administration américaine a pu la laisser adopter ces 7 enfants. Ou alors elle cachait vraiment très bien son jeu en "public", ce qui est absolument abject.
L'horreur en la personne de cette mère monstrueuse. Elle aurait adopté 7 enfants. Comment a-t-elle pu y arriver. Son cas semble extrêmement bizarre.
L'article ne dit pas ce qu'il adviendra des enfants, et ce qu'il est advenu de cette déglinguée
La personnalité malsaine de cette femme, ne devait pourtant pas être récente. Et dire qu'elle a réussi à adopter 7 enfants, pour en arriver à çà! D'autres femmes qui ne pouvaient pas (ou plus) devenir Mère n'ont pas pu en adopter Elles et pourtant elles avaient la fibre maternelle. C'est le " monde à l'envers". L'injustice règne même dans le cas d'adoption.
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Bella01
Je ne peux que plussoire à tes propos Smara, connaissant bien le sujet. Je ne comprends pas non plus comment l'administration américaine a pu la laisser adopter ces 7 enfants. Ou alors elle cachait vraiment très bien son jeu en "public", ce qui est absolument abject.
Ah l'administration américaine !!!! et on voudrait nous donner des leçons….
L'horreur en la personne de cette mère monstrueuse. Elle aurait adopté 7 enfants. Comment a-t-elle pu y arriver. Son cas semble extrêmement bizarre.
L'article ne dit pas ce qu'il adviendra des enfants, et ce qu'il est advenu de cette déglinguée
La personnalité malsaine de cette femme, ne devait pourtant pas être récente. Et dire qu'elle a réussi à adopter 7 enfants, pour en arriver à çà! D'autres femmes qui ne pouvaient pas (ou plus) devenir Mère n'ont pas pu en adopter Elles et pourtant elles avaient la fibre maternelle. C'est le " monde à l'envers". L'injustice règne même dans le cas d'adoption.
Je plussoie entièrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a tant de parents remplis d'amour a donner et qui n'arrivent pas a adopter, et voilà d'un autre côté ce qui se passe.
C'est vrai que cela s'est passé en Amérique, je ne sais pas si en France cette situation aurait pu se produire, sans qu'un ou plusieurs rapports sociaux n'aient été rédigés.
Même dans nos hôpitaux le moindre soupçon de maltraitance envers un ou des enfants fait l'objet d'un signalement.