Merci à vous tous et toutes pour ces partages , je peux pas les commenter tous mais j'ai tout aimé Mercisss , en ces temps où la peur s'insinue un peu partout, la musique délie , inspire et connecte aux émotions
Un petit flashback vers les seventies ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Nine inch nails et cette chanson : de la rage et du désespoir dans la version d'origine. Le poids des ans, l'usure de la vie, mais encore l'éclat des passions passées dans la sublime version de Johnny Cash. Comme si elle avait été écrite pour lui. Moi cette interprétation me fait pleurer à chaque fois.
Ah, je ne peux pas ne pas déposer ce qui suit ! Vous allez voir, c'est génial Après les larmes sur Johnny Cash, là c'est la banane jusqu'aux oreilles garantie !
On se la refait, et cette fois je poste au bon endroit (oui je parle toute seule ) Donc je disais : version magique d'une chanson magique écoutée un nombre incalculable de fois !
On se la refait, et cette fois je poste au bon endroit (oui je parle toute seule ) Donc je disais : version magique d'une chanson magique écoutée un nombre incalculable de fois !
une merveille
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[ Nine inch nails et cette chanson : de la rage et du désespoir dans la version d'origine. Le poids des ans, l'usure de la vie, mais encore l'éclat des passions passées dans la sublime version de Johnny Cash. Comme si elle avait été écrite pour lui. Moi cette interprétation me fait pleurer à chaque fois.
merci ça m'a donné envie de le bosser à la guitare
J'aime bien, ça me fait penser à Josef Salvat... **
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je m'aperçois que je ne connais pas bien Jean Ferrat, je connaissais la reprise mais, pas l'originale ^^
Sinon, ce que j'écoute :
Deux classiques des années 90/00, un bon crû pour les oreilles
Iloha
J'aime bien, ça me fait penser à Josef Salvat... **
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je m'aperçois que je ne connais pas bien Jean Ferrat, je connaissais la reprise mais, pas l'originale ^^
Sinon, ce que j'écoute :
Deux classiques des années 90/00, un bon crû pour les oreilles
The verve , un crû qui plait beaucoup à mes oreilles
Jean Ferrat , un conteur , un chanteur , un poète ... superbe
Ah ?merci Jumper comme je ne trouve pas d'autres versions vous échapperez à l'histoire de Mathilde le kangourou qui ne savait pas sauter , était moquée par tous jusqu'au jour où ils ont vu que si elle ne pouvait pas sauter , elle valsait comme personne