(...) Une nouvelle polémique embarrassante pour l'Elysée dans l'affaire Benalla. L'ex-conseiller spécial d'Emmanuel Macron Ismaël Emelien a ajouté des images d'une autre scène de violence à celles récupérées illégalement auprès de la préfecture de police pour tenter de disculper Alexandre Benalla au sujet des violences du 1er mai à Paris. C'est ce que révèle Le Monde, vendredi 29 mars. Le tout avait été diffusé sur Twitter via un compte anonyme le 18 juillet.(...)
Une vidéo tournée "bien après" l'altercation place de la Contrescarpe
Les images en question, qui avaient fuité le soir de la révélation du scandale par Le Monde, s'étaient retrouvées le lendemain sur des comptes Twitter pro-Macron, tels que @FrenchPolitic, tenu par un salarié de La République en marche chargé du numérique, Pierre Le Texier, et supprimé depuis. Dans son article, Le Monde met en lien ce (...) LIRE LA SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on en fini pas puis il faudrait savoir, c'est Emelien ou Emmanuel qui est "empêtré" dans cette affaire ? J'ai lu sur les réseaux sociaux que Benalla détenait des secrets compromettants sur le président ...
Je suis partagée entre et en lisant cet article.... Cette affaire c'est du grand n'importe quoi... On en apprend tous les jours ! Est-ce qu'il y a un des protagonistes qui n'a pas menti au moins une fois dans toute cette enquête ?
N'empêche que je trouve que ce Emelien a fait est particulièrement grave. On est là quand même dans du trifouillage de vidéos dans le but de disculper Benalla. La question qu'on peut se poser est : pourquoi un tas de personnes plus ou moins proches de Macron sont prêtes à aller jusqu'au mensonge éhonté, au trucage de vidéo pour protéger Benalla ???? ça donne à réfléchir.... Le pire c'est que toutes ces personnes (Emelien et tous les autres) semblent trouver cela NORMAL.... Moi ça me pose question.... Et ce sont ces gens-là qui nous gouvernent, nous ont gouvernés ou sont proches du pouvoir ???? Eh bé !..........
Tous ces conseils très-très spéciaux du dit-Président sont un tantinet .... malhonnête ... Et c'est a ce style d'occupation qu'il passait son temps a l'étage du Palais qui leur était réservé !.. De plus en plus écœurants TOUS qui veulent pourtant bien nous faire la morale .. ...
Au fait?.... il est parti pour un bouquin ou ........ a cause d'une vidéo ?
Des conseillers du Président ?.... non des voyous A suivre ...
puis il faudrait savoir, c'est Emelien ou Emmanuel qui est "empêtré" dans cette affaire ? J'ai lu sur les réseaux sociaux que Benalla détenait des secrets compromettants sur le président ... [/i]
C'est sans doute pour celà qu'il était INDISPENSABLE qu'il soit dans l'intimité du couple ... Logé et rémunéré très confortablement ... qu'il régentait TOUT-TOUT pour le Président... De plus en plus pourrie notre République ... "ON" va finir par regretter N.S. et ses "écoutes" téléphoniques et F.H. en scoot" un casque sur la tête ...
Quand Michèle Marchand, gourou de la presse people et proche du couple présidentiel, nie avoir aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]… mais finit par le reconnaître. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bah! le temps que ce Monsieur œuvrait dans l'ombre des people de la politique (les Macron) il lui convenait.... Le jour ou il a à faire a la Justice elle ne le connait plus .... Elle a l'Amitié a géométrie variable !
Ah tout est bon pour taper sur le Président ! Quand à Benalla ce sinistre individu il était à l'Elysée, sauf erreur, bien avant l'arrivée de Mr Macron....! En 2012, il fait partie de l'équipe de sécurité de la campagne de François Hollande...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En 2012, il fait partie de l'équipe de sécurité de la campagne de François Hollande...
OUI-OUI, puis il fut chauffeur d'un ministre, Montebourg, qui le congédia rapidement pour je crois pour délit de fuite ... Il n'a pas intégré l'Elysée avec Hollande ...