N'ayant pas de nouvelles de leur mère nonagénaire depuis un certain temps, ses filles se sont rendus mercredi à son domicile à Portet-sur-Garonne, près de Toulouse. Ils y ont trouvé le corps froid et inerte de cette dame, avant de contacter le médecin de famille, qui est arrivé sur les lieux pour procéder à l'examen du corps en présence des gendarmes.
Le docteur a déclaré le décès de la dame âgée de 90 ans vers 18h30.(...) Les médecins ont évoqué un cas extrêmement rare. De pareils cas interviennent lorsque des personnes sont noyées ou victimes de la montagne et voient l'eau ou la neige abaisser la température du corps. Le cœur «peut ne battre qu'une fois ou deux par minute ce qui donne cette mort apparente.ladepeche.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'était pas son heure !!
Mon dieu, quelle histoire !!! Finalement cette dame est décédée quelques heures tard. Ce fut certainement un choc pour la famille de voir le drap bougé…
Je ne savais pas du tout que ce genre de choses pouvait arriver.
Pour ses proches présents, cela a dû être un choc de la voir bouger alors que son décès venait d'être déclaré. Finalement, elle est décédée un peu plus tard. Qu'elle repose en paix, loin du battage médiatique comme le souhaitent ses filles.
Pour ses proches présents, cela a dû être un choc de la voir bouger alors que son décès venait d'être déclaré. Finalement, elle est décédée un peu plus tard. Qu'elle repose en paix, loin du battage médiatique comme le souhaitent ses filles.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lilly, qu'on laisse cette famille tranquille, afin qu'ils fassent leur deuil dans la sérénité si possible.
Ce sont des choses qui arrivent. Et on a découvert en déterrant pour x raisons des cercueils que certains avaient les couvercles griffés, témoignant du réveil de la personne.
D'où un ordre me concernant pour mes proches et c'est aussi quelque chose que je fais à chacun des miens qui s'en vont (même ma vieille taupe de belle mère) : des soins dit conservatoires. C'est un peu glauque mais il s'agit de retirer le sang et de le remplacer par autre chose. M'en fiche d'être conservée mais qui dit plus de sang, dit pas de réveil possible.
Je me demande quelle tête je tirerai si au cours d'une célébration de funérailles ça toquait dans le cercueil
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"