[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole et Roger ont retrouvé le bout de papier dans un livre un peu par hasard.
Ils sont un couple de retraités particulièrement heureux, désormais millionaires in extremis. Nicole et Roger, deux Québécois, ont retrouvé un ticket de loto gagnant vieux d'un an et ont ainsi empoché un million de dollars.
Millionnaires "grâce" au petit-fils Nicole Pedneault et Roger Larocque n'ont découvert que le week-end dernier qu'ils possédaient un ticket gagnant d'un tirage qui avait eu lieu le 5 avril 2018. Il a été retrouvé dans un livre totalement par hasard.
A sa découverte, le billet était encore valide mais plus pour longtemps, mais seulement jusqu'à vendredi. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Waouhhhh !! là c'est de la chance bien contente pour eux
Les grands-parents vont certainement donner un peu de leur gain à leur petit-fils, j'imagine.. Bon, je vais aller feuilleter mes livres, les amis;. j'en ai pour un petit bout de temps.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après je vous dis quoi...