Facebook : les données privées de 540 millions d'utilisateurs en accès libre
Une société de sécurité informatique a découvert que ces informations étaient stockées sur les serveurs d'entreprises tierces, sans protection.
Un nouveau scandale pour Facebook. Les données de plus de 540 millions d’utilisateurs du réseau social ont été librement accessibles en ligne, révèle l'entreprise de sécurité informatique UpGuard, dans un communiqué (en anglais) publié mercredi 3 avril. La société affirme avoir trouvé une base de données contenant "des commentaires, des 'j'aime', des noms, des identifiants" concernant 540 millions d'utilisateurs de Facebook. Lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Les scandales se suivent et n'en finissent pas.... A se demander si FB contrôle quoi que ce soit..... Il y a de quoi être perplexe... voir quelque peu inquiet pour els utilisateurs de ce réseau social...
Toujours la même question : pourquoi faire ? Que peuvent bien faire ces gens du nombre de j'aime ou de ce que j'aime ? ça me dépasse. Mais ça prouve une fois de plus qu'il n'y a rien qui peut rester privé sur internet.
Pas vraiment étonnant ... ce sont des tonnes d'informations qui sont stockées et surement pas dans un seul " endroit" et donc ça multiplie les risques de piratage et la difficulté de la protection .
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Toujours la même question : pourquoi faire ? Que peuvent bien faire ces gens du nombre de j'aime ou de ce que j'aime ? ça me dépasse. Mais ça prouve une fois de plus qu'il n'y a rien qui peut rester privé sur internet.
commerce ma petite pestoune
les données personnelles se vendent très bien sur le web
par exemple pour faire de vrai faux papiers d'identités
ça devient du n'importe quoi ce Facebook !vous savez, Facebook va disparaitre .. d'autres réseaux sociaux montent en flèche .. comme " Instagram " " Snapchat" etc. ça ote de popularité tombe et même en bourse ... on arrive à la fin d'un grand empire ...
il a encore Messenger , WhatsApp ... il n'est pas encore sur la paille Il va bien finir par trouver un moyen d'adjoindre des pub pour rentabiliser au mieux WhatsApp .
Bella01
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
vous savez, Facebook va disparaitre .. d'autres réseaux sociaux montent en flèche ..
Ils ne valent pas mieux Lydie. La soif de communiquer que nous avons, font de nous des cibles idéales. Ce qui se passe sur face de plouc, le sera ailleurs aussi.
Oh oui tu as raison Bella. On parle à des gens à l'autre bout du monde, on les appelle "amis" mais on ne voit plus le voisin qui meurt sous nos yeux dans la solitude la plus totale. On ne parle plus aux personnes que nous rencontrons. La convivialité d'internet et l'indifférence du réel, quelle étrange dualité.
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
ça devient du n'importe quoi ce Facebook !vous savez, Facebook va disparaitre .. d'autres réseaux sociaux montent en flèche .. comme " Instagram " " Snapchat" etc. ça ote de popularité tombe et même en bourse ... on arrive à la fin d'un grand empire ...
On en rediscute dans 5 ans...
papacoz a écrit:
il n'y a pas un "réseau" pour en rattraper un autre
ils sont tous pareil pompe à fric pour alimenter la poche de quelques uns