Statut: (mariée, célibataire, nb d'enfants ...) Célibataire
Lieu: Paris
Activité professionnelle (ou type d'études): Sans emploi pour le moment mais je vais bientôt démarrer un nouveau projet dans l'agriculture bio.
Ce que vous aimez/ n'aimez pas : Je suis un fan inconditionnel de sport : c'est parfois ma vie sociale qui en pâtit d'ailleurs . La musique occupe aussi une place importante dans mon quotidien et j'aime également beaucoup écrire. Rares sont les choses que je déteste réellement sachant que je suis très ouvert d'esprit mais j'évite en général de parler politique ou religion sachant que ce sont des sujets qui ne m'intéressent absolument pas.
Comment as-tu découvert Petite feuille: On dit que le hasard fait parfois bien les choses : je suis tombé sur ce forum sans le vouloir et c'est ma curiosité qui m'a poussé à m'y inscrire. Seul le temps me dira si je m'y plais ou non.
Que souhaites-tu apprendre / découvrir chez Petite feuille ? C'est la première fois que je tente l'aventure sur un forum de ce genre donc je n'attends rien de particulier. J'ai juste envie de discuter avec d'autres membres et de faire de nouvelles connaissances.
Votre première impression sur ce forum : Plutôt bonne et j'ai l'intuition que je vais m'y plaire.
Un petit mot de plus? Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow (l'une de mes citations préférées qui est un peu à mon image.)
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta prez est sympathique ici tu auras du choix des discussions à part la politique et la religion, c'est vrai , ce sont des sujets qui fâches ! Je t'invite à lire ce qui suit et voir pour mettre tes images et ta signature qui n'est pas en norme !
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Culture bio, la campagnarde que je suis, se sent concernée. J'espère que tu nous parleras de ta façon de voir les choses, de ton projet. ça m'intéresse bien.
Quelqu'un d'aussi éclectique que toi, devrait trouver des sujets qui le bottent. A bientôt et au plaisir de te lire sur le forum
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Salut ami , sans rentrer dans la politique , faire du bio à Paris , pour bécher le macadam , c'est dur , pour t'aider engages des gilets jaunes (plaisanterie ) sérieusement , ayant eu une formation d'horticulture étant jeune , ton projet , m’intéresse .
Le membre suivant remercie pour ce message :
provençale
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Alors pour vous répondre, sachez que je suis sur Paris pour le moment mais que je vais bientôt déménager pour me consacrer à mon nouveau projet justement : je vais m'installer près de Poitiers.
ancien : en tout cas, je serai ravi d'en discuter en ta compagnie sachant que cela va représenter un nouveau départ pour moi à tous les niveaux.
à la campagne ? le bio j'en faisais avant même qu'on en parlait quand j'étais en communauté hippie on faisait en plus du fromage de chèvre, des légumes de saisons "naturels" aussi ton projet c'est l'avenir d'un monde propre et meilleur pour la santé ! je ne peux que t'encourager
Moi, je me suis retrouvé à un moment de ma vie où je me posais beaucoup de question sur mon avenir. Je n'aimais plus mon boulot et surtout, j'en avais marre d'être sur Paris.
Alors, quand un ami de mon père est venu me parler de son projet, j'ai interprété cela comme un signe et j'ai décidé d’accepter sa proposition. Je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu mais même si j'appréhende un peu ce nouveau départ, j'ai également hâte de démarrer cette aventure.
Je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu mais même si j'appréhende un peu ce nouveau départ, j'ai également hâte de démarrer cette aventure.
figures toi c'est comme ça qu'on avance dans la vie ! on ne stagne pas dans la vie , on bouge ! ton projet tu y crois et tu vas y aller à fond ! et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton évolution dans ton projet
Je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu mais même si j'appréhende un peu ce nouveau départ, j'ai également hâte de démarrer cette aventure.
figures toi c'est comme ça qu'on avance dans la vie ! on ne stagne pas dans la vie , on bouge ! ton projet tu y crois et tu vas y aller à fond ! et j'espère que tu nous tiendras au courant de ton évolution dans ton projet
Tes paroles sont pleines de sagesse et tu as tout à fait raison. Concernant mon projet, ne t'en fais pas, je vous donnerai des nouvelles avec grand plaisir.