Vous en avez marre de passer vos nuits à remettre à sa place votre partenaire trop envahissant ? Ford a peut-être inventé le lit qu'il vous faut. Il s'appelle "SmartBed" et possède un matelas anti-roulement !
Et vous, dans quelle position dormez-vous ? Sur le dos, sur le ventre, une main sous la joue ? Vos commentaires ..
Encore heureux que Ford n'y a pas ajouté des airbags et ceinture de sécurité
Je m'endors sur le côté , en position foetale , maintenant je gigote moins mais l'année dernière encore j'avais le syndrome des jambes sans repos et , au réveil , j'avais l'impression d'avoir couru un marathon
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Dans tous les sens au fur et à mesure que se réveillent les douleurs de mes épaules puis de mes lombaires... et de l'arrivée des chats qui veulent être tout contre moi.
Nico37
Banni
Je n'ai pas attendu Ford, j'utilise depuis des années un pyjama compressif d'une marque suisse (d'un prix excessif : 210€ l'ensemble en solde (au lieu de 300€...)) dont je ne peux plus me passer (outre que j'ai l'impression de mieux récupérer, je n'ai plus jamais eu de crampes ou courbatures le matin).
Un pyjama compressif, c'est comme une camisole de force, Nico37 ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi comme Lydie, d'abord sur le dos pour me retrouver en chien de fusil..Mais je me retourne très souvent la nuit, je change de côté.. j'ai un problème avec l'oreiller par contre.. je n'arrive pas à trouver le bon qui soulagerait mon arthrose cervicale.. j'en ai un à mémoire de forme..
Un pyjama compressif ? Il compresse quoi ? tu dors avec quelque chose de très serré ? c'est pour favoriser la circulation comme des bas de contention ?
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je ne peux pas. Tendons partiellement rompus aux 2 épaules, il faut que ma tête soit surélevée pour en pas être en appui sur l'épaule. Et t^te surélevée, ce sont mes cervicales qui n'aiment pas. Je suis bonne pour être jetée à la poubelle.
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Maintenant je mets un gros oreiller en haut de ma tête pour la surélever et l'oreiller mémoire de forme calé sous la nuque ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 oreillers pour lire et aucun pour dormir depuis + de 20 ans....conseil de mon toubib pour ne plus avoir de problemes d'arthrose au cou....et ça marche
Envoyé depuis l'appli Topic'it
provençale
2 oreillers pour lire et aucun pour dormir depuis + de 20 ans....conseil de mon toubib pour ne plus avoir de problemes d'arthrose au cou....et ça marche
Nico37
Banni
Un pyjama compressif ? Il compresse quoi ? tu dors avec quelque chose de très serré ? c'est pour favoriser la circulation comme des bas de contention ?
En effet, du bas du cou jusqu'au poignets et aux pieds. Non, ça ne donne pas du tout l'impression d'une camisole de force car il est très souple et ça permet de limiter les dégâts de mon rythme de travail décalé. Avant je me levais à 14h ou 15h franchement vaseux, mal dormi, limite fatigué après 7/8h de sommeil alors que là au bout d'une minute je peux faire ce que je veux et au bout de 5 mns je me sens d'attaque (à faire les courses (toujours à pied) même s'il y a 20 kgs à ramener à la force des bras ou aller faire un footing, etc.). Il fait partie des fameux habits techniques (il est conseillé aux sportifs et personnes ayant un rythme de vie particulier (vie en altitude, horaires décalées/irrégulières, etc.). Par contre il faut avoir une morphologie " standard " sinon inutile de casser sa tirelire...
je ne crois pas pouvoir arriver à dormir sans oreiller;. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais tu ne transpires pas beaucoup dans ce pyjama ? tu dois le laver tous les jours ? et quand il fait chaud , c'est "tenable " Ca m'intéresse pour ma fille aussi qui fait parfois des nuits et dont le sommeil , la journée , n'est pas très réparateur .
Nico37
Banni
Ayez en tête qu'à partir d'environ 60 ans ou en cas d'ALD type cardiaque, diabète, cholestérol etc. il est - par principe (de précaution) - indispensable de consulter son médecin. Les grosses chaleurs, ça dépend de chaque personne et du climat " local " . Non, sa souplesse et respirabilité fait que je ne suis pas gêné en aucune façon. Après sur la fréquence de lavage, ça dépend de ton statut matrimonial : célibataire, je le lave une fois par mois. Oui, achat par internet mais en magasin de sport c'est possible : la principale difficulté étant le prix (j'ai même dû acheter sur 2 sites différents pour avoir un prix correct). Je vous envoie les infos en mp dans le WE
" Après sur la fréquence de lavage, ça dépend de ton statut matrimonial : célibataire, je le lave une fois par mois. " Tu me fais rire Nico , je n'avais jamais vu un tel attelage : hygiène / statut matrimonial