L'ancien bras droit de Marine Le Pen a diffusé mercredi sur son compte Twitter des vidéos le montrant remplacer le drapeau européen par un drapeau français sur le centre des impôts, ce qui lui avait valu de nombreuses railleries. Il entendait dénoncer ainsi les "neuf milliards d'euros qui partent en pure perte chaque année" de France vers l'Union européennesource
Au centre des impôts de Forbach on a remis les points sur les i...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Florian Philippot (@f_philippot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je suis choquée !! de toute façon il n'a jamais été capable d'être élu sur son nom propre (législatives, municipales, régionales, zéro pointé), il ne s'est fait que des ennemis au FN, et ensuite ce sont tous ses amis des Patriotes qui l'ont lâché !!
Je n'ai qu'un mot à dire : quel c.... ! Il se croit intelligent en faisant cela ??? Tout ce qu'il voulait, c'était faire le buzz. Une enquête est ouverte ? Bien fait pour lui.
Je n'ai qu'un mot à dire : quel c.... ! Il se croit intelligent en faisant cela ??? Tout ce qu'il voulait, c'était faire le buzz. Une enquête est ouverte ? Bien fait pour lui.
Ma Lilly, à ce que je lis dans les sujets c'était la journée des c - -- aujourd'hui plus sèrieusement, qu'il ne vienne pas se plaindre maintenant. Encore une fois il prouve sa bêtise, il y a d'autres moyens que celui-ci.