Champignons hallucinogènes : cette ville va les autoriser La commune avait appelé ses administrés à se prononcer par référendum sur la dépénalisation de l’usage des champignons hallucinogènes.
Selon diverses études, la psilocybine, principe actif des "champignons magiques", n’est pas considérée comme addictive et peut permettre de lutter contre la dépression et la dépendance aux opiacés, des antidouleurs à l’origine chaque année de milliers de morts par overdose à travers les Etats-Unis. Photo Pixabay/domaine public .....
"Les êtres humains utilisent ces champignons depuis des milliers d’années comme traitement, rite de passage, vecteur d’élévation spirituelle (...)", affirme sur son site le groupe Decriminalize Denver, qui avait annoncé en janvier avoir recueilli suffisamment de signatures pour que son initiative fasse l’objet d’un référendum.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et pourquoi pas ? je suis prête à essayer
Bon il ne s'agit que d'inciter les forces de police à être cool avec les conducteurs qui auraient consommé des champignons hallucinogènes. Leur consommation et leur ventes restent illégales.Certes, ils semblent avoir des vertus bénéfiques pour les personnes dépressives, mais les scientifiques ne connaissent pas leurs effets à long terme. Voilà qui ne va pas m'inciter à me mettre aux champignons qui font voir la vie en rose.
j'avais une émission y'a bien longtemps sur un aborigène d' Amazonie ou .. je ne me rappelle plus, qui était mondialement connu pour ses tableaux psychédéliques et il s'en cachait pas qu'il prenait des champignons hallucinogènes ... comme quoi ça ouvre l'esprit .. donc contre la dépression j'en doute pas, la personne sera au septième ciel
C'est toujours interdit mais on ferme les yeux .. c'est assez particulier comme méthode .
Moi je préfère pas essayer , j'ai pas envie d'être , dans une étude , l'exception qui confirme la règle : Nous avons enregistrer , à ce jour qu'un cas d'addiction , smara plane depuis la première prise
Alors pour celles et ceux qui veulent essayer, il faut demander à Ludwig. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Jura est réputé pour en abriter... si tu connais des petits coins secrets, il y en a qui semble intéressée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'en a pas besoin, tu es comme moi, tu planes tout le temps à 20 000 mètres au-dessus des nuages