C’est l’événement cinéma et musique du printemps : après l’immense succès de Bohemian Rhapsody, le réalisateur Dexter Fletcher est de retour avec Rocketman, nouveau long-métrage dédié à une des plus grandes popstars britanniques, Elton John ! Incarné par un Taron Egerton métamorphosé et assurant personnellement les parties chantées, le « Rocket Man » en personne se livre dans un film qui s’annonce aussi vibrant et poignant que l’illustre biopic consacré à Freddie Mercury et Queen.
Certains fans ont suggéré qu’un acteur gay aurait été mieux adapté au rôle.source
Taron Egerton a écrit:
“Elton m’a demandé de jouer son rôle dans un film retraçant sa vie. Je suis fier et honoré de jouer cette personne qui se trouve être gay”
Un hétéro peut-il jouer le rôle d’un homosexuel? ou fallait-il choisir plutôt un acteur homosexuel pour incarner Elton John?
Un rôle , c'est un rôle .. Il fallait caster quelqu'un pour incarner Elton John , pas un homosexuel . C'est quand même pas son homosexualité que le caractérise .
Taron Egerton , pour moi , c'est un Kingsman , c'est dans ces films que je l'ai découvert . J'ai beaucoup aimé d'ailleurs . J'espère que sa prestation me fera oublier le kingsman Je me réjouis de voir ce film .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j'ai hâte de voir ce film ! et qu'il soit hétéro Taron Egerton ça ne change rien pour un bon acteur ! hâte de voir le film car je suis fan d'Elton John
Je salue la performance de Taron Egerton , je l'ai trouvé brillant , une prestation époustouflante . Le film est une sorte de comédie musicale qui retrace une partie de la vie d' Elton John jusqu'à ce " I'am still standing" vers les années 80 . Sa jeunesse vraiment mais vraiment difficile , sa difficulté de trouver qui il est et de l'admettre puis le phoenix qui renait de ses cendres . taron Egerton tient le film de bout en bout .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"