Un mystère entoure la projection à Cannes du film Red is Dead. Les projectionnistes se font assassiner les uns après les autres. L’attachée de presse, Odile Deray (Chantal Lauby, « Odiiiile ! ») fait protéger l’acteur principal (Dominique Farrugia, « Je suis hyper-content ») par un garde du corps nommé Karamazov (Alain Chabat, « Rien à voir »). En fait, Odile est ravie de la publicité involontaire s’organisant autour de cet insondable navet mais ne parvient toujours pas (...)
Bref, de l’absurde, du loufoque, un peu de pipi-caca-vomi, des dialogues qui tuent et des seconds rôles irrésistibles (notamment Gérard Darmon, le gentleman commissaire). La Cité de la peur, refusé par le producteur star Claude Berri, impose définitivement les Nuls dans le paysage de la comédie en France.
En fait, cette carioca aura bien lieu, mais assurée par des fans invétérés pour un flashmob géant, devant le vieux port de Cannes, ce jeudi à 18 h. il ressort en salles en version restaurée le mercredi 5 juin. Avant une sortie DVD en édition spéciale en novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai adoré ce film .. j'ai bien ri et je le reverrais bien en édition spécial
L'absurde , j'adore !!! et j'ai adoré ce film et Gérard Darmon ,je l'adore au carré Vraiment je reverrai ce film avec plaisir . Il y a des films dont je ne me lasse pas: Astérix et Clépâtre , les bronzés font du ski ...