Bonjour je suis un papy de 65ans d une petite fille de 11ans et le mois prochain d une seconde je suis des hauts de france je suis en fauteuil roulant j aime la littérature voila
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un papy qui se joint à notre communauté d'amis(e) c'est que du bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous avons une section littérature, peut-être trouveras-tu plaisir à nous lire
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Bonjour Nounours et bienvenue. Le fauteuil n'est pas un problème, j'ai le même modèle à la maison Ah un deuxième bonheur pour bientôt alors ? La grande petite fille va pouvoir jouer à la vraie poupée.
Au plaisir de te croiser sur les différents sujets
ancien
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonjour je suis un papy de 65ans d une petite fille de 11ans et le mois prochain d une seconde je suis des hauts de france je suis en fauteuil roulant j aime la littérature voila
Bonjour nounours 59 Le fauteuil n est pas un problème, tout le monde y est bien chez petites feuilles soit le bienvenu Félicitation pour la petite fille.... Bien amicalement Bonne journée à toi
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux