Que c'est lamentable !!!! mais pas nouveau !!! Ces Messieurs sont incapables de s'exprimer correctement sans s'insulter, surtout Collard et Cohn-Bendit, ils ne peuvent se supporter.
J'étais devant mon écran de télé lorsqu'a eu lieu ce débat.. C'est Collard qui est lamentable.. arrogant et c'est Mr je sais tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'elle accusation dangereuse tu portes là sur Cohn-Bendit..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est parce qu'il avait parlé de la petite enfance(il s'occupait de la petite enfance en Allemagne, je crois).. C'est une fake news qui a été alimentée par des gens qui étaient contre lui..
J'étais devant mon écran de télé lorsqu'a eu lieu ce débat.. C'est Collard qui est lamentable.. arrogant et c'est Mr je sais tout!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qu'elle accusation dangereuse tu portes là sur Cohn-Bendit..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est parce qu'il avait parlé de la petite enfance(il s'occupait de la petite enfance en Allemagne, je crois).. C'est une fake news qui a été alimentée par des gens qui étaient contre lui..
Je plussoie les propos de Camélia. D'abord pour la fake news concernant Cohn Bendit puis en ce qui concerne Collard dont les écarts sont de plus en plus nombreux, minables.
Je note que c'est lui qui a insulté longuement Cohn-Bendit avant que celui-ci s'emporte. Il s'en est expliqué. C'est le vous êtes en trop qui l'a fait sortir de ses gonds. Sachant ses origines, l'histoire des siens, on peut comprendre que ce genre de phrase avec ce qui a été vécu dans les camps de concentration ait pu mettre en colère.
Pffff..... C'est lamentable. Et dire que les médias osent encore inviter un tel goujat comme peut l'être Collard. C'est pas la première fois qu'il dérape et sans doute pas la dernier. Ce type ne fait pas de la politique, il vocifère sur tout et n'importe quoi pour se faire voir et montrer qu'il existe. Pathétique ! Et les médias qui continuent à l'inviter sur leur plateau jouent son jeu...