Botswana : la chasse aux éléphants de nouveau autorisée :x
Chaque année, 400 pourront être prélevés. Pour convaincre, le gouvernement a diffusé les images de cultures détruites et de paysans apeurés.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : à force de tout détruire l’homme disparaîtra à son tour grâce à sa cupidité et à sa bêtise... laissez vivre tous les animaux en paix, ou sinon affrontez les à mains nues histoire de voir qui aurait le dessus ! :x
On nage carrément en plein délire : comme par hasard, les hommes ont toujours de bons prétextes pour justifier leurs actes les plus ignobles envers les animaux.
C'est toujours la faute de ces pauvres bêtes alors que ces dernières n'ont rien demandé à personne : à un moment donné, il faudrait peut être que les hommes se regardent dans une glace et réalisent que c'est eux le véritable problème.
Le Botswana se chercher de faux-prétextes pour rouvrir la chasse aux éléphants ce qui est proprement scandaleux. Si les éléphants s'approchent aujourd'hui des cultures, c'est parce que les hommes ont détruit et se sont appropriés leur habitat naturel.
Après avoir tout fait pour virer les bushmens (Ceux du film de Dieu est tombé sur la tête) et les San garants de la protection de la faune et de la flore dans leur réserve, aujourd'hui ce sont les éléphants. Le Bostwana fait comme nous, il donne la priorité à l'argent, à ceux qui votent dans leur sens.