« Je ne déprime pas, je ne pars pas à la retraite. Je suis au combat et j’y resterai jusqu’à mon dernier souffle », a expliqué le député des Bouches-du-Rhône, samedi sur son blog. ... [LIRE LA SUITE][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il s'en ai pas remis des élections Européennes ... il a transformé ces élections en référendum anti Macron !! il a fait gagner le RN mais du coup, le seul perdant c'est pas Macron mais lui !!
Rassurez vous , il ne sait pas encore s'il se retirer de la vie politique mais il annonce d'ores et déjà qu'il continuera son " combat jusqu'à son dernier souffle" donc quoiqu'il décide ça ne va rien changer . voilà un discours utile et clair.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cette race de politique ne s'en va jamais tout à fait.. je lui fais confiance pour placer son mot quand il en aura l'envie! Il a top de suffisance en lui pour tout quitter.. Il se sent indispensable à la vie politique..
Rassurez vous , il ne sait pas encore s'il se retirer de la vie politique mais il annonce d'ores et déjà qu'il continuera son " combat jusqu'à son dernier souffle" donc quoiqu'il décide ça ne va rien changer . voilà un discours utile et clair.
C'est presque une lapalissade son départ annoncé. Mieux une pantalonnade
« Je ne déprime pas, je ne pars pas à la retraite. Je suis au combat et j’y resterai jusqu’à mon dernier souffle », a expliqué le député des Bouches-du-Rhône, samedi sur son blog. ... [LIRE LA SUITE][/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il s'en ai pas remis des élections Européennes ... il a transformé ces élections en référendum anti Macron !! il a fait gagner le RN mais du coup, le seul perdant c'est pas Macron mais lui !!
C'est un " bouffon" vulgaire, violent dans ses propos et qui n'a aucune éducation...Il retouren sa veste au gré du vent, pas du tout crédible...