Leur texte s'intitule : "La République des maires et des élus locaux"
En tant que maires, en tant qu’élus de proximité en prise directe avec les réalités des Français, nous devons prendre notre part à ce travail de reconstruction nécessaire et largement attendu. source
Citation :
Nous voulons la réussite du président de la République et du gouvernement
Approuvez-vous le ralliement à Macron de 72 élus locaux de la droite et du centre ?
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit .... Peut-être qu'ils veulent le réussite du gouvernement.... quel Maire digne de ce nom veut la faillite de son pays ? Ils veulent surtout leur réélection sous le parapluie du Président, dont ils feront sans doute état leur de leur campagne ... La photo ou le nom du Président ça aide a passer, celà a très bien fonctionné aux législatives, qui sont aussi des scrutins locaux ... S'ils ne sont pas capables de se faire réélire sans celà, c'est qu'il y a problème pour eux ! Leur gestion est-elle satisfaisante ?..
"" Le lien de confiance avec les élus et les élites est complètement rompu. Il sera difficile à réparer. Mais comment leur reprocher de ne pas faire confiance aux élus quand nous même entre élus, nous ne nous faisons pas confiance. ""
Celui qui a dit celà au Président Macron ... Ne fait pas partie des 72 ... Et ne fait jamais référence a son appartenance de droite... Avant d'être élu, il n'était encarté nulle part, soutenu par la droite locale, il était connu pour ses compétences en gestion....
Le Président a été élu sur un programme et un programme qui changerait beaucoup de choses pour le bien de ce pays, entre autres la mise à plat de tous les régimes de retraites ( on ne les compte pas sur les 10 doigts de la main ), l'égalité des salariés ( public et privé ) au plain social et économique. Aucune raison que le salarié lambda paye son électricité pendant que d'autres payent rès peu ...La liste serait longue ........! Que ces maires quittent le parti dit " LR " 'est gère surprenant après la déroute prise aux dernières élections !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'est tout simplement de la manipulation au plus haut de l'Etat.... que ne veut aucun adversaire dans les villes moyennes et grandes ... donc soutien a ceux qui ont fait allégeance a Jupiter .... qui se rallierons a LaREM ensuite. et qui vont de ce pas, tromper leur électeurs . Le scrutin européen et l'élection d'un Maire ce sont deux choses différentes..... Les sujets a débattre et le quotidien non plus n'est pas le même ..... la gestion d'une ville, même de 100 000 habitants n'a rien a voir avec le Parlement européen..
Leur texte s'intitule : "La République des maires et des élus locaux"
En tant que maires, en tant qu’élus de proximité en prise directe avec les réalités des Français, nous devons prendre notre part à ce travail de reconstruction nécessaire et largement attendu. source
Citation :
Nous voulons la réussite du président de la République et du gouvernement
Approuvez-vous le ralliement à Macron de 72 élus locaux de la droite et du centre ?
Leurs électeurs ne les suivront plus et la plupart se tourneront vers le RN...C'est " intentionnel" afin que Macron se retrouve encore face à Marine Le Pen aux Présidentielles, Macron nous refait le " coup " de 2017 ..Comment vont réagir les Français face à ces magouilles politico-médiatiques ? Le peuple va lui aussi trouver une " parade " refusant d'être de nouveau " manipulé " et votera en son âme et conscience...
Si j'ai tout compris ( ce qui est moins certain ) les maires qui quittent le bateau LR en naufrage seraient manipulés par Macron... faut l'faire avoir des idées pareilles. Ces Maires, qui ne sont pas des idiots à mon avis, ont perdu le sens des réalités ? J'en doute, mais ils ont bien pris conscience que désormais les partis dits " traditionnels ( ceux qui nous gouvernent depuis des décennies avec le résultat que l'on voit ... ) étaient complètement déphasés par rapport au peuple. Que leurs électeurs refusent leur choix et donnent leur voix au RN c'est autre chose....mais il est difficile de croire que ces électeurs votent pour les idées du Front national ! Ce n'est que mon avis et n'engage que moi !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ils y a de très nombreux maires qui gèrent leur ville en fonction de ce qui doit être fait pour le bon fonctionnement de la ville et ses administrés, et non en se référant a un parti politique. Et ce sont sans doute là que celà se passe le mieux pour la ville et ses habitants ... Beaucoup n'adhèrent a aucun parti et font le bonheur de leurs administrés . Ceux qui font allégeance a Macron, c'est afin de ne pas avoir un candidat LaREM en face ... C'est une assurance survie ...