Mais non ma Pestoune ...il y a belle lurette que je ne cours plus après les hommes....et je ne me rappelle même plus si je l'ai fait...??, Mais faut pas gâcher.... Faut toujours leur laisser croire...!!!
Belle assiette gourmande Pestoune...merci pour ôimage..
Bonjour nous s étaient une belle salade verte composée : salade verte, haricot vert , pommes de terre, tomates, olives, anchois ratatouille froide, fromages de chevres,
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La glace au yaourt, c'est tout simple. Je prends des myrtilles congelées, je mets un pot de yaourt genre skyr parce qu'il est bien consistant, je mixe le tout et je sers. ça fait une glace moêlleuse au top
quelle bonne idee Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Oui Jadlyne ça passe tout seul.. Mais malgré la chaleur il faut se nourrir correctement ... Sinon il faut craindre des désordres digestifs...
Ber....malgré qu'elle n'ait pas pince....je préfère la langouste...je trouve la chair plus fine et plus goûteuse... J'en achete surgelée....la queue ...soit on l'a fait au four ou au court-bouillon..
C'est vrai que c'est un peu cher...mais moins cher qu'un plateau de crustacés...et de temps en temps... Nous ...on ne sort plus...alors on fait une ou deux folies dans la bouffe...quand on sera au boulevard des allongés...il sera trop tard...
Exactement ...c'est ce que j'ai fait y'a deux jours...vois plus haut...
Je fais pareil quand je fais un plateau de charcuterie...une fois par mois....On note ce que l'on veut chacun et on n'achète pas plus...chacun prend ce qu'il a commandé...et a charge pour lui de le finir... J'ai adopté ce système ....parce que lorsque qu'il en restait personne n'en voulait plus...desormais plus de perte....
Je n'ai jamais mangé de crabe. Je ne sais pas quel goût ça a . Par contre le homard c'est notre péché mignon de Noël. Cuit dans un court bouillon corsé qui a mijoté 2 hrs auparavant.
Midi c'était chou-fleur du jardin - sauce hollandaise et côte d'agneau poêlée
Pour le crabe il n'y a pas que les pinces ...il y a des petites alvéoles que tu piques avec un crochet...de la patience il en faut mais c'est trop bon.. L'intérieur marron je n'aime pas.... mon mari c'est ce qu'il préfère...mais il est breton....lol.
Pour la glace Pestoune ...je l'ai fait avec un yaourt nature au bifidus...et jel'ai trouvé un peu molle....j'avais des fruits exotiques....délicieux... Je vais essayer avec des petits suisses ... J'en faisais deja avec des fruits surgelés ...du sucre...de la crème fraîche et un blanc d'œuf...et hop au mixer ...une vraie glace italienne...