«J’aurais voulu qu’on m’arrête avant. C’était compulsif, mais il n’y avait pas chez moi une volonté d’empoisonner ces femmes. Je ne pensais pas que le diurétique pouvait causer des problèmes médicaux.» Le quotidien Libération publie jeudi 7 novembre une enquête sur les agissements pervers d’un ancien haut fonctionnaire du ministère de la Culture, révoqué en 2019.
Deux cents femmes photographiées et/ou intoxiquées
Citation :
«J’ai uriné par terre, quasiment à ses pieds. J’étais humiliée et honteuse», raconte dans Libération un témoin qui a subi l’un de ces entretiens d’embauche au ministère de la Culture. «Comment a-t-il pu faire autant de victimes, sans jamais être découvert ?»
Pendant des années, il s'est attaqué à des stagiaires et des femmes vulnérables et n'a pas été inquiété alors que tout le monde savait... et quand il s'est attaqué à une sous-préfète, hop hop!, il a été viré presto... cherchez l'erreur !
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
tant que l'on ne montrera pas la troche de ces agresseurs
et les enfants ? ils doivent en payer les conséquences d'un père pervers ? je suis comme vous, ça me répugne de voir ce genre de pervers mais la famille ne doit pas en subir les conséquences vis-à-vis du monde extérieur ! déjà ils doivent en souffrir dans leur intimité ... les traumatiser ... je crois que la famille paie assez cher les déviances perverses de cet homme !
il vaut mieux qu'il continus son manège en toute tranquillité
explique moi ? en quoi ça va l'arrêter si on montre son visage ? c'est un pervers .. il ne contrôle pas ses pulsions ... sa famille doit-elle en souffrir en plus de l'humiliation de voir leur père et son mari comme ça ??
il vaut mieux qu'il continus son manège en toute tranquillité
explique moi ? en quoi ça va l'arrêter si on montre son visage ? c'est un pervers .. il ne contrôle pas ses pulsions ... sa famille doit-elle en souffrir en plus de l'humiliation de voir leur père et son mari comme ça ??
avec sa tronche publiée
il sera la risée de son entourage , de son travail
et si en plus c'est publié sur les réseaux dit sociaux
ce sera la risée mondiale
il ne lui restera plus qu'à raser les murs et s'assoir dans les coins
l'avantage c'est que çà permettra à certains de ne pas commencer ou d'arrêter de peur de la publicité
avec sa tronche publiée il sera la risée de son entourage , de son travail et si en plus c'est publié sur les réseaux dit sociaux ce sera la risée mondiale il ne lui restera plus qu'à raser les murs et s'assoir dans les coins l'avantage c'est que çà permettra à certains de ne pas commencer ou d'arrêter de peur de la publicité
Parce que tu penses que cet individu va rester libre ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Tuas en partie raison agathou, mais ont-ils pensé à leur famille quand ils commettaient ces "saloperies" ?
ce n'est pas une raison. Et c'est la loi de préserver les proches. Même sur les journaux on ne cite plus depuis longtemps le nom des victimes d'accident.