Donald Trump à propos de son entrée en Corée du Nord : «J'ai dit: 'Voulez-vous que je franchisse la ligne?'. Il a répondu: 'J'en serais très honoré'. Je ne savais vraiment pas ce qu'il allait dire».
Donald Trump à propos des prochains pourparlers : «Ce qui va se passer, c'est qu'au cours des deux ou trois prochaines semaines, les équipes vont commencer à travailler pour voir si oui ou non elles peuvent faire quelque chose. Des choses très importantes. Plutôt compliqué, mais pas aussi compliqué qu'on le pense».
De Kim Jong-un à Donald Trump : «Certains disent que cette rencontre a été organisée à l'avance par les lettres que vous m'avez envoyées. Mais hier matin, moi aussi j'ai été surpris quand vous avez exprimé la volonté de me rencontrer ici».
De Donald Trump à Kim Jong-un : «Connaissant la presse comme moi, s'il avait décidé de ne pas venir, tu m'aurais mis un coup (sic)».
Trump à propos de sa relation avec Kim : «Pour une raison ou une autre, nous avons une certaine alchimie».
Kim loue sa relation avec Trump : «Sans la grande relation avec vous, je ne pense pas que cette rencontre aurait été possible en une seule journée».
En somme Trump a franchi la ligne , il va se discuter de choses importantes et compliquées et ils s'entendent plutôt bien . En voilà des nouvelles Kim Chose est un dictateur de la pire espèce , lui serrer la main relève pour moi de l'insulte aux Nord Coréens qui souffrent sous son joug . Comment peut-on prétendre avoir une " sorte d'alchimie" avec un homme pareil ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mouais... Mon avis rejoins le tien smara. Dans le cas de la Corée du Nord, Trump s'accommode trop facilement à mon goût à ce dictateur qu'est Kim Joung Un. Curieusement, il ne lui cherche plus de poux... Ah mais oui c'est vrai... Sa cible en ce moment c'est l'Iran.....