31 ans après l'avoir arrêté, le Japon reprend la chasse commerciale de la baleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour moi c'est une honte .. un scandale ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je partage ton sentiment Lydie : je ne comprends pas la reprise de cette chasse commerciale aux baleines ! C'est une honte !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut continuer a faire des rouge à lèvres, font de teint, et autres pommades pour les femmes
Pour détecter la présence de blanc de baleine dans les cosmétiques, cherchez l'ingrédient "Cétyl Palmitate", son appelation INCI, et vous serez fixés...
Il existe des cosmétiques sans source animale et non testés sur les animaux .
Cette reprise de la chasse à la baleine est une honte !!! Quand cesseront de penser que tout nous est dû , que tout n'est là que pour nous et qu'on a qu'à se servir ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il faudrait faire une recherche , je n'ai pas le temps en ce moment mais d'après ce que je sais il existe une façon de tester : la reproduction in vitro de l'épiderme , des cellules humaines et les tests se feraient sur ce support , en laboratoire . Mais c'est à vérifier .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !