Pour respecter vos règles, je vous écris un petit message.
Je ne viens que rarement sur les forums, mais comme l'on dit, cela m'arrive.
Plutôt que de parler de moi, je tenais cependant à vous féliciter pour votre site. Le but n'est pas forcément de vous flatter, mais cela est assez rare pour être indiqué.
Votre forum fait ressortir une gentillesse de par ses aspects, comme la présentation par exemple, que l'on pourrait qualifier en japonnais de ''kawai'' (ortographe à préciser). C'est devenu tellement rare de nos jours, que cela se remarque tout de suite. C'est très sympathique. Bravo à vous pour cela
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je prends ce compliment , merciiiiiiiii
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Bonsoir et bienvenue Je vous avoue que le forum est top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en est vue des forum mais c'est vrai que celui-ci m'attire plus que les autres
Le membre suivant remercie pour ce message :
frjaune
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !