Le spectacle est, certes, à la mesure des dépenses. À Paris, par exemple, le défilé militaire, dont la procession aura lieu sur les Champs Élysées à partir de 10 heures, promet 4299 militaires en tenue d’apparat, 169 véhicules, 67 avions et 40 hélicoptères (dont 17 Européens), et 237 chevaux. Un bilan peu ou prou proche de celui des années précédentes, que l’association Contribuables Associés évaluait en 2014 à 3,5 millions d’euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement .. à part les enfants qui s'émerveillent, cela devient lassant ... cela intéresse moins le public, il y en partout ... on ne fait plus l'effort de se déplacer et ça coûte un max aux communes, petites et grandes... donc est ce vraiment indispensable ?
franchement .. à part les enfants qui s'émerveillent, cela devient lassant ... cela intéresse moins le public, il y en partout ... on ne fait plus l'effort de se déplacer et ça coûte un max aux communes, petites et grandes... donc est ce vraiment indispensable ?
La question se pose en effet. Je plussoie ton commentaire Lydie.