Nouvelle pour certains mais pas inconnue de tous... Il y a bien longtemps j'ai cheminé sur les sentiers du forum... mais la vie, les événements font que... bref je m'en suis éloignée. J'ai 51 ans et suis maman de deux supers petits gars. Mes passions eux et le graphisme, ainsi que mon forum de graph bien connu également de Lydie...
Mon caractère en général de bonne humeur et avec l'âge de plus en plus zen. Voilà ce qui me résume en quelques mots.
Au plaisir de discuter très bientôt avec vous sur Petitefeuille
Bienvenue de nouveau sur petite feuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous avons le graphisme comme passion commune et ton kit signature et avatar, sont magnifiques.
Bonjour et re-bienvenue à toi Dolce. Je ne crois pas que nous nous soyons déjà croisée. C'était sans doute avant mon arrivée. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
Pour ta signature, ben si on peut mettre un gif en signature. Il y a, je crois, qu'une restriction de taille. Je suis comme Matthias et Bella, je le trouve très chouette.
Merci à vous deux :bye: Je vois que j'ai déjà gaffé :Je baille: apparemment je ne pouvais pas mettre un ptit gif en signature désolée...
Ce n'est pas grave du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regarde s'il te plaît dans ton profil au niveau de la signature ou de l'avatar si tu peux enlever le petit avertissement.
Je vais essayer de le faire, mais je vais en avertir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je ne peux le faire, elle le fera.
Heureuse de te RE accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu connais la maison , donc plus rien à ajouter ah si ! important de lire ce qui suit car il a des modifs et des innovations pour surfer sur Petite Feuille notre section graph est gentille , maintenue par notre amie Gustine , des duels sans concours on fait ça pour le fun pour le souci de ta signature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bon je te souhaite bonne lecture
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],