1) Dieu a créé la pluie, mais l’homme a créé la parapluie. Dieu a créé le vent, mais l’homme a créé le paravent. Dieu a créé le radis et anticipant l’action de l’homme, il créa le paradis.
2) Quand le phoque suce l’esquimau, même les baleines se cachent à l’eau!
3) Si j’étais dictateur, j’exécuterais tous les obèses. Motif : Opposition au régime.
4) Pas besoin de TF1 pour prouver que j’ai « Une famille en or », car pour moi c’est comme W9 « Ma Famille d’abord ».
5) Hier, je suis allé voir un voyant. Il m’a dit que si je voyais un canard blanc sur un lac, c’était un cygne.
6) Il n’y a que chez ma femme que la Grèce se porte bien.
7) Viens avec moi à la buvette, on va se refaire une nappe phréatique.
8) Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
9) Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot.
10) Ne parle jamais d’échec , parle toujours de carte bleue.
11) Quelle est la différence entre une blonde et un pokémon ? Le pokémon évolue.
12) Le futur du verbe » je baille » est, je dors.
13) On dit d’un accusé qu’il est cuit quand son avocat n’est pas cru.
14) Hier j’ai fait une blague à Auchan, mais ça n’as pas « supermarché ».
15) Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd. Il n’entendait pas mieux.
16) L’amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
17) Quand les fourmis restent immobiles trop longtemps, ressentent-elles des humains dans les jambes ?
18) Ce matin, je suis allé à un colloque sur l’agoraphobie. Il n’y avait pas foule…
19) Le chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes.
20) Tout bandit n’est pas forcément voyous…
21) Si on gagne on ira faire brûler un siège à l’église.
22) La mort n’est en définitive que le résultat d’un manque d’éducation puisqu’elle est la conséquence d’un manque de « savoir-vivre ».
23) Tu as fait ton devoir maison ? Non j’habite en appartement…
J'aime beaucoup ces jeux de mots, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]