La violoniste libanaise Joëlle Saade joue l'hymne national irakien, cheveux lâchés et bras dénudés, sur la pelouse du stade de Kerbala et déclenche la fureur des islamistes.Le Figaro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je lance un grand BRAVO !! ces filles qui se battent contre l'obscurantisme sont incroyablement courageuses elles considèrent n'avoir plus rien à perdre !! même la vie et elles ont en ras le bol de ces arriérés mentaux, et remportent ainsi, régulièrement des batailles, qui aboutiront sur l'obtention de leurs libertés !!
Quel courage , en effet ! Un geste fort , libre et en musique !! Il y a d'autres combats à mener combien plus urgents et plus graves que le manspreading . Je préfère ne pas commenter autrement tant ça me met en colère .. le fureur des islamistes on s'en tape quand elle se déclenche pour des cheveux et non pour des vies qu'ils mettent en péril ou qu'ils suppriment .
Ces pays n'ont pas de place pour la femme , c'est même pas une " untermesch" , c'est un objet , un bien . Alors cette femme qui se lève devant tous, dans toute sa beauté et qui joue de la musique en plus , vraiment bravo et respect