Quelques jours après les fusillades de Dayton et El Paso, un bruit de moto sème la panique à New York
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : La psychose des armes à feu !! J'aimerais bien qu'un sondage soit effectué en France pour savoir quel est le pourcentage de Français favorables au port d'armes ? pour ma part,c'est non de suite :x !!!
Le port d'armes devrait être interdit dans tous les pays ... de tels drames seraient éviter ! Pour ma part si un sondage était mis en place en France ma réponse serait NON sans hésiter !
Pareil que toi Jumper. Posséder une arme à feu, c'est s'en servir un jour ou l'autre. Une nuit, un bruit, réveil en sursaut, on se lève, on prend son arme, on voit que ça bouge et on fait feu. Mais on tue son enfant, son conjoint qui avait juste soif.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pareil que toi Jumper. Posséder une arme à feu, c'est s'en servir un jour ou l'autre. Une nuit, un bruit, réveil en sursaut, on se lève, on prend son arme, on voit que ça bouge et on fait feu. Mais on tue son enfant, son conjoint qui avait juste soif.
Tout à fait d'accord avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis tout simplement contre les armes, je ne vais pas être originale, mais elles ne servent qu'à donner la mort que ce soit aux êtres humains ou aux animaux.
Quand à la politique américaine concernant ce sujet elle est tout simplement lamentable et la violence et accidents ne feront que progresser.
Je vous mets un lien, car il y a parait-il une logique américaine à comprendre sur les armes ,