Sondage. Huit Français sur dix ont une bonne opinion des maires
Dans un sondage publié ce dimanche dans le JDD, 83 % des Français ont « une bonne opinion » des maires mais seulement 33 % des sondés apprécient les députés .....
Et vous, êtes-vous satisfaits de votre maire? Vos commentaires ...
OUI-OUI, le notre me convient parfaitement... simple et efficace, la vile se transforme depuis qu'il est là... Rencontres ses administrés, dans chaque quartier au moins une fois l'an voire deux ... Sur rendez-vous bien sur il reçoit qui veut le rencontrer, le samedi matin dans son bureau ...
Malgré ces résultats... le gouvernement préfère répondre que c'est rien que de la haine anti-républicaine
Il faut réformer à tout prix le mode de représentativité mais au lieu de ça, le gouvernement va continuer de pousser des cris indignés et il va se placer en victime de la haine... méchants français, on est pas assez dociles
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Notre Maire dépense beaucoup trop pour la commune..Il est très critiqué.; c'est un ancien médecin.. et circuler dans mon petit bourg relève d'un exploit!! Il y a des sens interdits partout et çà change d'une année sur l'autre.. les touristes doivent être perdus.. Il faut faire un tour inimaginable pour atteindre le port! :honte:
J'habite un tout petit village de campagne. Petit budget communal et pourtant notre maire se démène pour y mettre de la vie. Et ça marche ! Un musée, des marchés de pays l'été qui font le plein, un festival musical en août, une école qui résiste, un petit commerce de proximité associatif... Et des réunions d'information plusieurs fois dans l'année qui drainent pas mal de monde (si on ramène ça au nombre total d'habitants bien sûr ).