Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand je pense que certaines personnes veulent que je ne le rendre pas visuel le forum alors je suis très contente que tu sois parmi nous et poses tes valises .. si besoin tu n'as qu'à demander
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour cet accueil chaleureux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Iloha
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bonjour Someone et bienvenue... Au plaisir de partager'avec toi dans les différents topics... Èt. Je t'invite dans les menus pour y prendre de bons repas...sans grossir...
Merci à vous trois Et j'irai sûrement jeter un oeil du côté cuisine pour piocher des idées (même si ça n'est pas toujours très light, c'est pas grave, le tout est de ne pas abuser )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Tu verras, tu ne regretteras pas de t'être inscrite sur ce forum, l'ambiance est aux petits oignons La communauté est très chaleureuse et pour le prouver, je te laisse avec une armée de smileys qui lancent des coeurs :
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto