Les Gilets jaunes en été, c’est un peu comme les maîtres nageurs au bord des plages " une vigilance de tous les instants pour éviter la noyade -celle de baigneurs imprudents ou celle d’une démocratie qui prend l’eau"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] début du cortège [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pensez-vous que le mouvement des «gilets jaunes» reprendra à la rentrée ?
..... d'abord je pense qu'ils seront présents aux "alentours-proximité" du G7..... avec tous les opposants a ce rassemblement des Grands ... .... et qui peut-être leur remettra le pied a l'étrier ...
J'y crois moyennement... on verra bien mais, le mouvement s'est essoufflé et pour re-mobiliser, il faudrait que Macron attaque frontalement le pouvoir d'achat et ça, il a compris et il ne recommencera pas. Il préfère louvoyer comme avec ses sales réformes du chômage et des retraites...
pour ce que j'en lis à droite à gauche, il est vraiment mal vu, ce président... et il y a de quoi... Mais ne lui lui opposer QUE Marine Le Pen va le servir : il sera réélu... Or les actions des gilets jaunes vont dans ce sens.
pour ce que j'en lis à droite à gauche, il est vraiment mal vu, ce président... et il y a de quoi... Mais ne lui lui opposer QUE Marine Le Pen va le servir : il sera réélu... Or les actions des gilets jaunes vont dans ce sens.
Oui, tu as raison ^^ C'est le drame des mouvements dits sociaux, ils sont récupérés par l'extrême droite qui n'a aucun avenir politique dans ce pays.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oui, tu as raison ^^ C'est le drame des mouvements dits sociaux, ils sont récupérés par l'extrême droite qui n'a aucun avenir politique dans ce pays.