[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en réponse à la déclaration d'Emmanuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
"Bien sûr, je veux arriver à un accord. Mais quand il y a un référendum, il faut suivre les consignes des électeurs : nous devons, le 31 octobre, quitter l'UE. Avec ou sans accord".
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Le Premier ministre britannique Boris Johnson rencontre ce jeudi à Paris le président français Emmanuel Macron, lequel devrait réaffirmer la fermeté de la France face aux demandes de renégociation du Brexit
Macron ne remplacera jamais le leadership de l'Allemagne pour la bonne raison que l'Allemagne tenaille tous les postes clefs...
Les britanniques ont raison de s'en aller, l'Europe est une belle idée menée par des marchands qui ne pensent qu'à faire de l'argent... tout en suivant bêtement l'Amérique dans toutes ses lubies impérialistes parce que l'Europe a délégué sa défense à l'OTAN.
Boris Johnson est un homme de principes, je pense que contrairement à Thérésa May, il ne trahira pas les brexiteurs.
Et puis rien que pour le plaisir de contredire les journalistes qui prédisent l'apocalypse aux britanniques, je souhaite que le brexit ait lieu