À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 700 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 697 Invités :: 3 Moteurs de recherche

liliane50, Lionel Hampton, Lupino

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Vote_lcap1Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Voting_bar1Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Vote_rcap1 
killboal
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Vote_lcap1Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Voting_bar1Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 21:13 par Lionel Hampton

» Ma Bretagne
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 15:59 par Lydie

» Citations
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 15:17 par camélia

» Humour en image
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 12:57 par iroise

» Scolaricide ?
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 8:07 par Lionel Hampton

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 5:02 par killboal

» humour sans image
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 4:47 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Hier à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Clock-10Jeu 21 Nov - 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Empty
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Jeu 22 Aoû - 16:39Message n°1sur la page N°1

🗣 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en réponse à la déclaration d'Emmanuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

"Bien sûr, je veux arriver à un accord. Mais quand il y a un référendum, il faut suivre les consignes des électeurs : nous devons, le 31 octobre, quitter l'UE. Avec ou sans accord".

📺 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord"
Le Premier ministre britannique Boris Johnson rencontre ce jeudi à Paris le président français Emmanuel Macron, lequel devrait réaffirmer la fermeté de la France face aux demandes de renégociation du Brexit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Empty
Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Jeu 22 Aoû - 16:44Message n°2sur la page N°1

Si j'ai bien suivi il y a très peu de chances qu'un accord soit trouvé !
papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Jeu 22 Aoû - 17:30Message n°3sur la page N°1

macron va œuvrer pour qu'il y ait un accord dans les 30 jours

macron veut que l'Angleterre s'en ailles au plus vite

il aura plus de chances pour être le grand pape de l'europe quand angéla partira

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Jeu 22 Aoû - 18:28Message n°4sur la page N°1

Wait and see...
Invité

Invité
Anonymous

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Jeu 22 Aoû - 18:30Message n°5sur la page N°1

Tu as peut-être raison papacoz, mais cet accord doit être ratifié par tous les autres pays membres de l'UE je crois et ça ne n'est pas fait
lalain

lalain

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Ven 23 Aoû - 7:38Message n°6sur la page N°1

Johnson connaît très bien l'UE, et c'est pour cela qu'il là combat, mais a mon avis, il navigue à vue...

Je crains que l'UE finisse par baisser sa culotte ...

" Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Invité

Invité
Anonymous

Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" EmptySujet: Re: Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord" Ven 23 Aoû - 23:31Message n°7sur la page N°1

Macron ne remplacera jamais le leadership de l'Allemagne pour la bonne raison que l'Allemagne tenaille tous les postes clefs...

Les britanniques ont raison de s'en aller, l'Europe est une belle idée menée par des marchands qui ne pensent qu'à faire de l'argent... tout en suivant bêtement l'Amérique dans toutes ses lubies impérialistes parce que l'Europe a délégué sa défense à l'OTAN.

Boris Johnson est un homme de principes, je pense que contrairement à Thérésa May, il ne trahira pas les brexiteurs.

Et puis rien que pour le plaisir de contredire les journalistes qui prédisent l'apocalypse aux britanniques, je souhaite que le brexit ait lieu  Na
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1