Carottes râpées assaisonnées avec des échalotes et une lichette d'huile...
+++
Un morceau d'avocat avec du jus de citron et des épices parce que j'aime ça et pis voilà
+++
Du chou fleur cuit à l'eau avec du tahin (crème de sésame) et un peu de crème et une ch'tite pincée de gros sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+++
Deux brochettes avec des morceaux de poulet marinés à la façon de ma grand-mère avec des épices du pays (made in serbia), ça m'a fait voyager tout en m'économisant un billet d'avion.
Ah je vous qu'il y a de l'ambiance ici ET ça me plait.. Il y a BIEN Ber le plus indisciplinè mzis ça lui vient de l'école...et JE pense ne rien pouvoir changer.. Quant à Mathias il remporte la palme .. Sous des dehors cantine .. j'apporte mon repas.. C'est très recherché bien arrangé bravo,,
Merci pour votre passage.....Bella...Lydie...Ber ...Agathou..
les moules frites ont l'air de réjouir tout le monde...et surtout Ber qui n'arrête pas de dire des bêtises ... Pour l'ambiance il répond présent...
Pestoune ....oui hier y a une gentille fée quî est passée dans tous les posts mettre une image correspondante au menu inscrit ... Je le disais dans un passage au-dessus... Si pour une raison ou une autre tu n'en veux pas ...je ferai le nécessaire......voilà... La fée te laissera tranquille....lol.!!!!
Oyé Oyé, j'y suis enfin arrivée et toute seule ( c'est pourquoi ça a été long ) enfin une photo de mon nouveau téléphone pas dans le bon sens, ce sera la prochaine étape.
Le flan maison.
Et le repas de ce soir
Tranches de pain grillées avec des rillettes de thon, pâté Breton et une petite salade.
Pestoune ....oui hier y a une gentille fée quî est passée dans tous les posts mettre une image correspondante au menu inscrit ... Je le disais dans un passage au-dessus... Si pour une raison ou une autre tu n'en veux pas ...je ferai le nécessaire......voilà... La fée te laissera tranquille....lol.!!!!
non non moi j'aime bien les fées. Elle peut accomplir d'autres miracles. J'ai deux trois demandes à lui faire
Demain on va tester les travaux manuels de pestizhom qui a fait un petit bbq de ses mimines avec le tournebroche incorporé. Donc au menu : pointe de gigot à la broche et sans doute ratatouille. Enfin si sa création fonctionne parce que ça, c'est pas gagné
Il est très beau ton flan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Depuis mon téléphone, il suffit de bloquer la rotation automatique, de pivoter le téléphone, et c'est nickel
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oh j'ai tout rangé déjà mais promis la prochaine fois je le shoote. Un seau en métal percé, sur lequel il met un couvercle de lessiveuse qui reçoit les braises. Le tourne-broche est fait d'un côté de bout d'un vieux fauteuil assemblé et de l'autre une tringle percée planté dans un seau en sable. Lol, c'est très succinct mais ça fonctionne.
Le petit gigot était bon et tendre et la ratatouille, ben c'est d'la ratatouille. Pour finir une petite glace et c'est fait.
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !